670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Prime dans le salaire brut

Question anonyme le 25/03/2011 à 21h54
[ ! ]
Bonjour nous beneficions d'une prime qualitative tous les mois et notre patron nous proposent de la diviser par deux et d'inclure dans notre brut l'une des deux partis.Est ce avantageux ou y'a t'il un vice que nous ne voyons pas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime dans le salaire brut
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, notre société étant rachetée mais gardant la même convention collective, on nous fait des
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
  • 1
    réponse
    Est ce que le taux horaire d'un salarié à 169 heures peut être inférieur au smic ? est ce que du mom
  • 1
    réponse
    ON PREND POUR BASE LE SALAIRE BRUT mais dedans on prend tout en compte ? jE vous décris ce qui fa
  • 1
    réponse
    Mon patron ma accordé une prime exceptionnel de 620.34€ sur mon salaire de février 2008 ce qui me fa
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous venons de signer le compromis de vente de notre maison sur un terrain de 2400m2 nous s
  • 10
    réponses
    Je représente une société d'intérim, Nous cherchons de bons contacts pour vendre de l'or , Nous avon
  • 1
    réponse
    Dans le cadre de la convention collective de notre entreprise, nous avons la chance d'avoir une prim
  • 1
    réponse
    Nous sommes mariés avec cinq enfants, et nous sommes en arrêt maladie tous les deux, pouvons nous pr
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.861