Rattrapage littérature

Lors de l'oral de rattrapage peut-on avoir avec nous nos oeuvres?
1 réponse pour «
rattrapage littérature
 »
Réponse de MackMbd
Le 07/07/2012 é 17h04
Bonjour, bonjour. Je suis en oral de rattrapage en Littérature. J'ai en tout 41 points de retard, j'ai choisi la philo coeff 7 où j'ai eu 8 au bac, et la littérature coeff 4 où j'ai eu 6. Pensez vous qu'il est possible que je réussisse mes oraux de rattrapage ?