670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage littérature

Question anonyme le 09/07/2008 à 08h23
Dernière réponse le 07/07/2012 à 17h04
[ ! ]
Lors de l'oral de rattrapage peut-on avoir avec nous nos oeuvres?
Répondre
1 réponse pour « 
rattrapage littérature
 »
Réponse de MackMbd
Le 07/07/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, bonjour. Je suis en oral de rattrapage en Littérature. J'ai en tout 41 points de retard, j'ai choisi la philo coeff 7 où j'ai eu 8 au bac, et la littérature coeff 4 où j'ai eu 6. Pensez vous qu'il est possible que je réussisse mes oraux de rattrapage ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rattrapage littérature
 »
  • 7
    réponses
    Je suis au rattrapage et je voulais savoir sur quoi porte l'oral en litterature, si c'est bien sur l
  • 1
    réponse
    Je voulais simplement savoir si lors du rattrapage en littérature nous avions le choix entre 2 oeuvr
  • 1
    réponse
    J'ai 50 point a rattrapé j'ai eu 8 en éco-droit et 8 en management j'ai pris c'est 2 matières pour l
  • 3
    réponses
    Je viens de passer mon oral de rattrapage BAC L, j'ai été étonné de me retrouver avec ma prof de Lit
  • 12
    réponses
    Pouvez me donner un exemple des sujets qui peuvent tomber lors de l'oral de rattrapage en comptabili
  • 2
    réponses
    J'ai 54 pts a rattraper j'ai eu 4 en maths et 7 en physique appliq et j'ai pris c 2 matieres en oral
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je voulais savoir si, lors de la secion de rattrapage pour l'epreuve de mercatique nous avo
  • 2
    réponses
    L'examinateur d'un élève qui passe l'oral de rattrapage et t' il obligatoirement différent de celui
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir les dates de l'oral de rattrapage pour juillet 2009 mes parents ont besoin de s'o
  • 2
    réponses
    Bjr je suis en terminalL et je voulais savoir si au rattrapage,les textes sont connus comme pr l'ora
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.922