Où s'arrête le pouvoir d'une présidente?

Nous sommes 3 salariées d'une association loi de 1901, reconnue d'utilité publique qui avons gagné en 1ère instance prudhomale. La présidente fait appel, alors qu'à cette date, elle est seule au bureau: plus de trésorier, plus de secrétaire. Aucun changement n'a été déclaré au greffe des associations. Peut-on faire "casser" l'appel"? Merci.
6 réponses pour «
Où s'arrête le pouvoir d'une présidente?
 »
Réponse de canounet
Le 06/09/2016 é 11h52
Tout le monde a le droit de faire appel il faut laisser la cour d'appel faire son travail
Réponse anonyme
Le 06/09/2016 é 12h03
Cela va de soi, mais sans "contre- pouvoir", elle engage seule l'avenir financier de l'association....qui fonctionne avec de l'argent public!
Réponse de canounet
Le 06/09/2016 é 17h21
Y a-t-il un CA ou un comité directeur ?
Réponse anonyme
Le 06/09/2016 é 18h20
Il y avait un C.A, mais petit à petit, les "opposants" ont été exclus; les seuls qui restent donnent procuration à la présidente qui dirige d'une main de fer cette oligarchie...la politique du chat qui se mord la queue.
Réponse de canounet
Le 06/09/2016 é 23h48
Les opposants n'ont été exclus que par la volonté des adhérents qui n'ont donc pas voté pour eux reste à savoir si la situation leur convient ou si ce sont des moutons
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 09h12
Il faut savoir, pour rentrer dans les détails, que la présidente n'envoie pas les convocations à l' A.G aux personnes qui lui déplaisent, malgré le fait qu'ils soient à jour des adhésions. De plus, les décisions importantes comme l'achat de maison ne sont pas votées en A.G.... Oui, les adhérents sont des moutons "paumés", plus paumés que moutons même...