Présidente et secrétaire

Dans une petite association de loisirs loi 1901, une présidente peut-elle également exercer les fonctions de secrétaire ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
présidente et secrétaire
 »
Réponse de canounet
Le 06/05/2010 é 16h44
Le minimum imposé par la loi de 1901 pour créer une association est 2 personnes dans ce cas il faudra bien que l'une d'entre elle assument plusieurs fonctions il est toutefois plus prudent pour éviter toute erreur voire malversation, que les fonctions de président et trésorier soient tenues par 2 personnes différentes mais ce n'est pas obligatoire il faut aussi penser à la charge de travail qui peut dépasser les possibilités d'une seule personne