Voila je joue a moviestarplanet et mon pseudo est Flaviie. J'aimerais savoir où est-ce qu'on trouve une carte cadeau moviestarplanet et son prix ! (;...
Je pense que pour sa il faudrait demander à moviestarplanet sur leur site pour que il nous réponde parce que moi aussi je cherche une carte-cadeau MovieStarPlanet mais je trouve pas je vais demander a l'équipe de MovieStarPlanet. Rien d'autre à dire sinon
On trouve les cartes cadeaux dans des presses je ne sais pas lequel les prix son en fonctions du pack
Merci d'avoir lu se message si il vous à aider merci de me donner un petit otographe moncompt c marivlathug
Facile donc vous allé chez les taba le marchon de journal le plus pré de chez vous "MAIS ATTENTION JE VOUS CONSEIE DE PRONDRE UN STILO VOUS REGARDER LES LIVRE LES CODES PUIS VOILA"
Coucou moi je fais vip sur moviestarplanet si vous voulez et non je ne pirate pas 8 j'ai fais vip misseduzoo demander lui si vous me croyez pas mais la elle est plus vip mais vous pourrez voir qu elle est judge ! Je fais maximum 3 mois c'est deja bien ! demander moi en message sur msp mon psueudo : tiite maline(autre compte )
Moi aussi mais jai une amie qui a sa mere qui a un copin qui travail a boneuil et qui vend des cartes cadeau de toutes sorte qu3 ce sois pour des jeux ou des magazins moi perso je n'y suis jamais partie donc je ne sais pas si c'est vrais donc jespere vous avoir donner des info. qui vous aideront assez ...Breff je suis La Fille Des Chose BISOUS TOUT LES GENS
C a lentrai de msp tu a le vip devant avant de rentree dans ton compte c tres simple si vous voulez plus de reponse mon compte c :Marqueritte10 et venez pas chercher les probleme svp