RESIDANAT D'ORAN 2009 "CRIME CONTRE L'HUMANITE"

EFFECTIVEMENT, CHERS COLLEGUES, CETTE ANNEE FUT UN DESASTRE, JE REJOINS L'AUTRE AVIS, CEST UNE HONTE POUR NOTRE MEDECINE, ET NOTRE CHER PAYS L'ALGERIE. NOUS DEMANDONS LINTERVENTION DU MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR POUR ARRETER CE MASSACRE. ON A ANNULER UN CAS CLINIQUE DE "GASTRO-ENTEROLOGIE" QUI VAUT 10 POINTS...COMMENT ( EN INVERSANT LE VRAI AVEC LE JUSTE...CAR ON A VU QUE LES CONDIDATS QU'ON A VOULU FAVORISER N'AVAIENT REPONDU CORRECTEMENT...ON A ANNULE LE QROC "ETIOPATHOGENIE DE L'APPENDICITE AIGUE...EN REPONDANT "FAUX"...POUR LES MEMES RAISONS. LE QROC D'HYPERCALCEMIE ON A PARLER DE "THYROIDE"; QUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER LE RAPPORT ENTRE THYROIDE ET CALCEMIE ELVEE+PTH ELEVEE...ON A REPONDU FAUX POUR SABOTER LES MEILLEURS TOUT SIMPLEMENT. CHERS COLLEGUES, ON A ARRACHE LE CORRIGE TYPE, AINSI QUE LES RESULTATS. CHERS COLLEGUES, LES RESULTATS N'ONT JAMAIS ETE SIGNES !!! CHERS COLLEGUES, A CE JOUR IL NEXISTE PAS UN CORRIGE TYPE "OFFICIEL". CHERS COLLEGUES, BOUGEZ LES CHOSES !!! CHERS COLLEGUES, LE PREMIER JOURS VOUS AVEZ COMMENCER A 17.30 HEURES, AU LIEU DE 15 HEURES, VOUS SAVEZ POURQUOI ??? JE VOUS JURE DEVANT LE SEIGNEUR QUE LE SUJET EST SORTIE ENTRE 15 HEURES ET 17.30 HEURES. NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE, ENVOYEZ DES LETTRES A MINISTRE, ALLEZ A ALGER AU MINISTERE, IL VOUS ACCUEILLERA, EXIGEZ UNE COMMISSION D'ENQUETE, VOUS SEREZ CHOQUE DES CONSEQUENCES, JE JURE DEVANT LE SEIGNEUR QUE LE CLASSEMENT SERA CHAMBOULE. ENFIN, JE JURE DEVANT LE SEIGNEUR QUE DES POINTS ONT ETE AJOUTES AUX ORANAIS...REAGISSEZ, SOYEZ NOBLES, HOMMES.
9 réponses pour «
RESIDANAT D'ORAN 2009 "CRIME CONTRE L'HUMANITE"
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 14h30
Bon sang, c'est des médecins professeurs qui ont fait ça ???????????????????????????????????????????? C'est équeurant, bon sang de bon Dieu, constituez un comité, faite une pétition, lancez la a monsieur le ministre de lenseignement superieur...vous etes des médecins sensé etre des gens engagés. Ne vous laisser pas faire, au nom dune médecine noble et de milliers de victimes, je parle bien des patients.
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 14h52
Monsieur le kabyle algerois ,charité bien ordonnée commence par soi meme , allez balayer du coté de votre faculté d'origine ce sera du vrai courage et puis depuis quand des message anonymes étaient synonyme de courage ,moi je serai enchanté de connaitre l'identité du corbeau qui se cache derrière son pc et calomnie les professeur de médecine ,qui insulte des médecins comme lui " enfin peut être" sans aucune pudeur. pourquoi venir a oran si vous avez un niveau que vous croyez supérieur , chez vous en kabylie et a alger il n'y a pas de fraude de favoritisme et de chippa ????? moi je suis contre ces transfuge refugiés de la hogra a alger et qui se croient courageux allez quemender vos droits les plus basiques a alger au lieu de nous emmerder chez nous c notre ville et puis c notre pays allez vous faire foutre en kabylie sale montagnard degenerés consanguins l'algerie aux arabes , de quel seigneur tu parle de jesus du pape ??? nous on es musulman.pas apostat, sur ce bon vent ciao
Référence(s) :
moi nouveau resident favorisé par mes chers prof
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 20h00
A notre nouveau resident de oran, cher collègue , pourquoi autant d'injures vers les kabyles moi j'en suis un et pourtant je suis musulmant et pratiquant pourquoi ce racisme affiché , en ce qui me concerne je suis fier de mon pays et FIER de la ville de ORAN que j'adore + que mon coeur et ou j'ai l'intention de venir pour y passer mon résidanat , même si il ya un débile kabyle ou algerois "ce qui reste à prouver" il ne faut pas généraliser .pourquoi moi je me dis pas en voyant tes propos que tout les oranais sont racistes ,non , je ne me dis pas ça car j'ai des 10 ènes d'amis oranais , alors !! du calme ne tombe pas dans ce jeu mal saint!! peace mon ami
Référence(s) :
le sale montagnard!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 22h09
Marhba bik ,mais il ne faut pas confondre hospitalité et connerie quand quelqu 'un comme ce DEBILE viens chez nous passer le concours et laisse son patelin d'origine,personne ne l'as emmerdé et il etait tout content et sur de lui ,puis quand il s'est retrouvé avec plus fort que lui il viens nous emmerder et nous traiter de corrompus ,et puis je connais les kabyles et je peux te dire que ce sont les pire raciste qui puissent exister dans ce pays et si moi ou un autre oranais fesait ce que vous faite (une invasion) vous ferriez des emeutes ,alors viens pas me donner des leçons car je connais bien votre race
Référence(s) :
un civilisé pas un barbar oups berber
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 19h23
OUI mon collègue c'est vrai que des racistes il en existe partout je te donne pas de leçon loin de moi cette idée je te dis juste que il ne faut pas généraliser pourquoi moi je ne pense pas ça des orannais parce que je connais des gens très bien sociables et très ouverts d'ésprit comme il y'en a chez nous aussi maintenant si tu n'a connu que des kabyles ou algerois comme ce débile désolé pour toi mais en tout cas moi je ne suis pas comme ça et il yen a bcp comme moi mais quand je vois tes propos BARBARES je me dis toujours que tu es raciste alors que moi je t'ai parlé posement et d'une manière CIVILISE et avec respect .je suis prêt à te recevoir chez moi à azazga si tu connais, asslama !! avec milles bras car mon oncle à été reçu comme un roi lorsqu'il est allé à oran et c'est lui qui m'a dit que vous étiez bien et je l'ai constaté moi justement je vais te dire je vien sur oran car je trouve qu'on est trop egoïste chez nous !! et question d'emeutes tu sais je te ferai rappeler qu'il ya eu des emeutes à oran les année passé parce que le M.C.O est tombé en devision deux sur ce point on est à égalité lol ......decompresse mon ami ne tombe pas dans ce jeu qui sait justement peut être que ce n'est pas un kabyle algerois c'est juste uncon qui veut semer la pagaille DIVISER POUR MIEUX REIGNER!! merci de votre hospitalité RESTEZ COMME VOUS ETES .....ORAN EL BAHIA THE BEST !! peace mon frère!!
Référence(s) :
AMAZIGH ZEN !!
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 19h55
ESPECE DE DEBILE MANTAL INCHALLAH TON RESIDANAT TU NE la pas eu et tu ne L'AURA JAMAIS car des gens comme toi qui allume le feu entres frères algeriens on en a pas besion allez dégage sale con !!! nous les kabyles les vrai on respecte le residanat et les orannais qui nous recoivent comme des frères et que je remerci je me sens comme chez moi il ont tout fait pour me mettre à l'aise !! Et je remerci amazigh zen pour ses paroles de frère et je lui di tu sera bienvenu à oran !!
Référence(s) :
D.E.M.S.ISTE cardio à oran et kabyle!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 20h00
Je suis kabyle de tizi ouzou j'ai eu mon residanat l'année passé à oran et je trouve que c'est le mieux sur le territoire national , je vois certian propos qui me choquent et je me dis vraiment qu'il ya des fuiers chez nous qui s'amusent à allumer la haine et d'autres qui malheuresement tombent dans leur jeu reveillez vous .en ce qui mon concerne VIVE WAHRANE EL BAHIA merde à ceux qui pensnet le contraire
Référence(s) :
residant kabyle à oran
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 11h10
Bon pour amazigh zen ok j'espere que tu as compris que je suis remonté contre des salaud qui viennent semer la zizanie chez nous ,pas contre tout les kabyles parfois sur le coups de la colere on deviens haineux ; pour le pseudo cardiologue kabyle hahahaha je ne te reponderais meme pas parceque vu ton niveau de francais je ne pense meme pas que tu sera apte a faire gardien de nuit ps j'ai eu mon residanat et je t'emmerde
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 18h41
MR moi ce n'est pas la peine de m'emmerder car apparement tes nerfs t'aveuglent , car si tu avais bien lu tu aurais compris que ma reponse était désitiné au CONNARD qui a ecrit le premier message , celui qui se plaint de ne pas avoir eu son résidanat c'était juste un mal entendu collègue.bye
Référence(s) :
D.E.M.S.ISTE cardio à oran et kabyle!!