D'ou peut provenir une panne de jacuzzi

Bonjour ,mon jacuzzi ne chauffe plus et les jets 1 ne fonctionnent pas les jets 2 oui mais pas le (bloer) je ne sais pas comment on ecrit ce mot .EST CE GRAVE .le vendeur ne veut pas se deplacer et m'a envoyer quelqu'un pour prendre une photo et d'après lui il faut changer la carte qui bien sur n'est plus garanti il a 2 ans et toujours entretenu toute les semaines filtres brome etc..si vous connaissez un specialiste dans l'herault? cordialement.eve
11 réponses pour «
d'ou peut provenir une panne de jacuzzi
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 15h33
Je suis piscinier et expert en jacuzzi, sauna et spa, je peux te donner les informations pour réparer ton jacuzzi, contact moi directement sur mon mail aquaservices36@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 19h39
Donc j ai un jaccuzi et a chaque fait que je le programe pour le chauffer tourne 3 MINUTES ET COUPE AU NIVEAU DU DIJONCTEUR DU JACCUZI QUE DOIT JE FAIRE MERCI ENCORE
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h11
Bonjour, Avez-vous eu une réponse car j'ai en ce moment le même problème? Bien à vous
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 18h37
Bonjour je suis technicien sav sur spa sauna et hammam. Il semblerait que ce soit votre résistance qui soit HS > faite un test : ouvrez le boitier elec et enlever la resistance > bornier ou barrettes de cuivre si votre spa fonctionne normalement après avoir enlevé cela c'est votre resistance qui est HS.
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 21h03
Mon jaccuzi ne s allume plus de veille comme si plus de courant
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 12h11
Bonjour, urgent par moment la fontaine de mon jacuzzi ne marche plus et il y a un jet ou au autre chose avec qui doit tourné un permanence mais défoit sait deux chose ne marche pas hier donc j'ai coupé le jus du jacuzzi et re mi électricité et la sa a re marcher sinon pas de problème avec sa jaccuzzi sait un jacuzzi 5 place + place alongé merci de me dir la cose du problème
Référence(s) :
fontaine jacuzzi et autre
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 22h02
J'ai le même problème que vous avec le clavier principal qui ne fonctionne plus; Avez vous une solution?
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 21h22
Mon spa ne chauffe plus. Mon écran de contrôle s'allume et maque la temps. ma pompe de circulation et pompe fonctionne. OU est élement..... Spa posiédon.
Réponse anonyme
Le 24/05/2016 é 18h38
Bonjour avez vous eu une réponse pour votre jacuzzi car moi c'est pareil, tout s'allume les bulles fonctionnent, mais la pompe et la chauffe ne fonctionne pas mais les voyant sont bien allumés..????? merci pour votre réponse
Réponse de gardienparsien
Le 25/05/2017 é 08h26
Bonjour mon spa 5 places je m 'en serre 4 fois dans l'année maison secondaire mais il tourne toute l année .dernièrement j ai passé 4 jours impeccable en arrivant j ai remonter la température a 38° et en partant j ai redescendu la température au minimum dont 26° 3 semaine après mon cousin arrive a ma maison et mon jacuzzi tournais le cycle se coupais pas et la température était monter a 48°. que sa peut être ? IL ME LA COUPE ETVIDANGER il se trouve en Vendée et moi a paris merci
Réponse de traderman73
Le 04/08/2018 é 17h12
Bonjour, mon jacuzzi en exterieur se coupe régulièrement, le cadran n'affiche plus rien si ce n'est la lumiere qui reste allumée, impossible de mettre les jets !!je me demande si probleme de carte, cela semble electronique, , et puis d'un seul coup sans rien faire il refait son cycle et les jets refonctionnent, qu'en pensez vous? celui ci a 6 ans et je n'ai jamais eu de souci avec, j'ai appelé un technicien qui ne comprend pas et qui n'a jamais vu ce souci