670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne chaudière gazliner frisquet

Question de amoilavie le 18/10/2013 à 13h50
Dernière réponse le 30/10/2013 à 20h36
[ ! ]
BONJOUR ET MERCI à ceux qui pourront m'apporter leur aide. Ma chaudière est serte vieille mais a toujours parfaitement fonctionné mais depuis 3 ans mon chauffagiste veut la changer et donc cherche à me convaincre : _1ère année il fallait changer 2 pièces ;au final ,il n'a changé que le circulateur pour 500 euros car il n'avait pas l'autre pièce ; _ l'année dernière ,fuite dès le lendemain de son passage,l'ayant fait revenir ,il a suffit de revisser je ne sais quoi mais" elle est à changer" _ cette année ,elle ne démarre pas le thermo- nanomètre semble bloqué sur 30° donc pas d'eau chaude et pas de chauffage .Elle ne se met jamais en chauffe . Je ne sais que penser et voudrais avoir quelques indications avant de le faire revenir car je sais ma chaudière est selon lui à changer . Bien cordialement à tous
Répondre
2 réponses pour « 
panne chaudière gazliner frisquet
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, Déjà répondu mais 500 € la pompe c'est le roi de l'arnaque votre chauffagiste. Installateur 78
Répondre
Réponse de amoilavie
Le 30/10/2013 é 20h36
[ ! ]
Merci pour votre réponse que je viens de voir ce soir même . IL me semblait bien que je m'étais faite avoir d'où mes craintes mais c'est certain ce ne sera pas lui qui m'installera la prochaine. BIEN CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne chaudière gazliner frisquet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.749