Panne chaudière gazliner frisquet

Question de amoilavie le 18/10/2013 à 13h50
BONJOUR ET MERCI à ceux qui pourront m'apporter leur aide. Ma chaudière est serte vieille mais a toujours parfaitement fonctionné mais depuis 3 ans mon chauffagiste veut la changer et donc cherche à me convaincre : _1ère année il fallait changer 2 pièces ;au final ,il n'a changé que le circulateur pour 500 euros car il n'avait pas l'autre pièce ; _ l'année dernière ,fuite dès le lendemain de son passage,l'ayant fait revenir ,il a suffit de revisser je ne sais quoi mais" elle est à changer" _ cette année ,elle ne démarre pas le thermo- nanomètre semble bloqué sur 30° donc pas d'eau chaude et pas de chauffage .Elle ne se met jamais en chauffe . Je ne sais que penser et voudrais avoir quelques indications avant de le faire revenir car je sais ma chaudière est selon lui à changer . Bien cordialement à tous
2 réponses pour «
panne chaudière gazliner frisquet
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 12h09
Bonjour, Déjà répondu mais 500 € la pompe c'est le roi de l'arnaque votre chauffagiste. Installateur 78
Réponse de amoilavie
Le 30/10/2013 é 20h36
Merci pour votre réponse que je viens de voir ce soir même . IL me semblait bien que je m'étais faite avoir d'où mes craintes mais c'est certain ce ne sera pas lui qui m'installera la prochaine. BIEN CORDIALEMENT