670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de chauffe sur lave-linge bosch MAXX 900

Question de salometkira le 30/01/2011 à 14h33
Dernière réponse le 25/02/2012 à 13h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai prêté mon lave linge pendant près de deux ans, je le récupère et je m'aperçois qu'il ne chauffe plus ... j'ai bien vu qu'il faut vérifier les klixons ou thermostats mais je ne sais vraiment pas où ils se trouvent sur ce modèle et je ne sais pas non plus si ce modèle a une klixon de sécurité et où je peux le trouver ? est-il possible que ce soit une autre panne et si oui laquelle ? quelqu'un peut-il m'aider ? merci de votre réponse
Répondre
7 réponses pour « 
panne de chauffe sur lave-linge bosch MAXX 900
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 17h03
[ ! ]
BONJOUR La première chose à vérifier est la résistance de chauffe,vous pouvez la brancher en direct sur du 230 volts et voyer sont comportement ,attention vous véhiculé du courant,ensuite j'aviserais au besoin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de salometkira
Le 31/01/2011 é 08h43
[ ! ]
Je suis très bête mais où se trouve la résistance de chauffe ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/01/2011 é 10h16
[ ! ]
BONJOUR La résistance de chauffe se situe au niveau de la courroie de votre appareil,tenue par une vis écrou de 10,côté droit de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de salometkira
Le 31/01/2011 é 10h19
[ ! ]
Bon si je comprends bien, dans un premier temps je démonte le côté droit ... mais je suis sûre qu'après je dois encore vous contacter, pour moi c'est de l'Hébreu ... mais j'ai confiance, merci en tout cas pour votre aide.
Répondre
Réponse de salometkira
Le 31/01/2011 é 10h29
[ ! ]
Pendant que je vous écrivais, j'ai fait tourner une nouvelle fois la machine, et comme je savais qu'elle allait tourner à froid, j'ai cliqué sur le bouton "lavage intensif" et oh surprise le hublot était bien chaud, donc .... ma machine à chauffé.. Peut-être faut-il toujours que ce bouton soit cliqué pour qu'elle chauffe ... Je vous dis ce qu'il en est à la prochaine machine. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge bosch maxx 7 wae 20360ff ne chauffe plus l'eau quelque soit le programme demandé. Comment diagnostiquer la panne ,
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/02/2012 é 13h36
[ ! ]
BONJOUR Voir si la résistance n'est pas HS dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de chauffe sur lave-linge bosch MAXX 900
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.56