Bonjour, j'ai prêté mon lave linge pendant près de deux ans, je le récupère et je m'aperçois qu'il ne chauffe plus ... j'ai bien vu qu'il faut vérifier les klixons ou thermostats mais je ne sais vraiment pas où ils se trouvent sur ce modèle et je ne sais pas non plus si ce modèle a une klixon de sécurité et où je peux le trouver ? est-il possible que ce soit une autre panne et si oui laquelle ? quelqu'un peut-il m'aider ? merci de votre réponse
BONJOUR
La première chose à vérifier est la résistance de chauffe,vous pouvez la brancher en direct sur du 230 volts et voyer sont comportement ,attention vous véhiculé du courant,ensuite j'aviserais au besoin. Cdt
Bon si je comprends bien, dans un premier temps je démonte le côté droit ... mais je suis sûre qu'après je dois encore vous contacter, pour moi c'est de l'Hébreu ... mais j'ai confiance, merci en tout cas pour votre aide.
Pendant que je vous écrivais, j'ai fait tourner une nouvelle fois la machine, et comme je savais qu'elle allait tourner à froid, j'ai cliqué sur le bouton "lavage intensif" et oh surprise le hublot était bien chaud, donc .... ma machine à chauffé.. Peut-être faut-il toujours que ce bouton soit cliqué pour qu'elle chauffe ... Je vous dis ce qu'il en est à la prochaine machine. merci