Panne de chauffe sur lave-linge bosch MAXX 900

Question de salometkira le 30/01/2011 à 14h33
Bonjour, j'ai prêté mon lave linge pendant près de deux ans, je le récupère et je m'aperçois qu'il ne chauffe plus ... j'ai bien vu qu'il faut vérifier les klixons ou thermostats mais je ne sais vraiment pas où ils se trouvent sur ce modèle et je ne sais pas non plus si ce modèle a une klixon de sécurité et où je peux le trouver ? est-il possible que ce soit une autre panne et si oui laquelle ? quelqu'un peut-il m'aider ? merci de votre réponse
7 réponses pour «
panne de chauffe sur lave-linge bosch MAXX 900
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 17h03
BONJOUR La première chose à vérifier est la résistance de chauffe,vous pouvez la brancher en direct sur du 230 volts et voyer sont comportement ,attention vous véhiculé du courant,ensuite j'aviserais au besoin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de salometkira
Le 31/01/2011 é 08h43
Je suis très bête mais où se trouve la résistance de chauffe ?
Réponse de jplg
Le 31/01/2011 é 10h16
BONJOUR La résistance de chauffe se situe au niveau de la courroie de votre appareil,tenue par une vis écrou de 10,côté droit de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de salometkira
Le 31/01/2011 é 10h19
Bon si je comprends bien, dans un premier temps je démonte le côté droit ... mais je suis sûre qu'après je dois encore vous contacter, pour moi c'est de l'Hébreu ... mais j'ai confiance, merci en tout cas pour votre aide.
Réponse de salometkira
Le 31/01/2011 é 10h29
Pendant que je vous écrivais, j'ai fait tourner une nouvelle fois la machine, et comme je savais qu'elle allait tourner à froid, j'ai cliqué sur le bouton "lavage intensif" et oh surprise le hublot était bien chaud, donc .... ma machine à chauffé.. Peut-être faut-il toujours que ce bouton soit cliqué pour qu'elle chauffe ... Je vous dis ce qu'il en est à la prochaine machine. merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 11h41
Bonjour, Mon lave linge bosch maxx 7 wae 20360ff ne chauffe plus l'eau quelque soit le programme demandé. Comment diagnostiquer la panne ,
Réponse de jplg
Le 25/02/2012 é 13h36
BONJOUR Voir si la résistance n'est pas HS dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul