Ou puis je faire un pret en etan ficher et bdf?

Ayant garder tous les pret sur mon dos apres mon divorce je me sui retrouver a faire une demande de dossier de surendettement qui a etait recevable mais maintenant que je travail depuis 2ans je voudrais trouver un organisme qui accepterais de me faire un rachat de credit pour que je puisse remborsser la totaliter de mon dossier qui s eleve a 30000 euros. aider moi a trouver uen solution si vous en avait une. je vous remerci d avance de vos reponses.
2 réponses pour «
ou puis je faire un pret en etan ficher et bdf?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 09h52
Bonjour, tu es fiche interdit ba,caire, ou accident pour rembourser un pret, si c le deuxieme cas tu peux t'adresse à BC finances, ils te sortiront de ta situation
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 11h15
Je vous remerci pour votre conseille.mais avez vous l adresse de bc finance? et c'est un organisme expret pour se genre de situation? vous pensez qu il pourront m aider a me racheter se dossier de surendettement?.MERCI