Bonjour, je possède quelques pièces et billets de différents pays et j'aimerais faire évaluer et tout revendre, sur Marseille ou dans les environs.
M...
Bonjour
j' ai 4 pieces de 5 francs semeuse ( argent) datées de 1963,1962,1960,1962
je cherche à les vendre ; seriez vous interessé ?
Cdt
ps: je suis à marseille
Bonjour, je posséde 3 billet état neuf de 100 franc 1950 , 1 billet trés neuf de 1000 franc de 1940 cela vous interesse t il? me contacter au 0618617298 merçi de votre réponse
Bonjour,
j'ai une collection de pièces de 2€ commémoratives (Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Luxembourg, France, Autriche, Belgique ) de 2004 à 2009, état neuf, les pièces sont conservés dans des coffrets individuels.
Si vous êtes intéressés je peux vous adresser les dates et les pays correspondants.
Bonne journée.
Bonjour je possède un grand nombre de pièces de collection pieces bon du commerce ,napoleon ,franc ectect ....et pièces d autres pays ,je possède aussi une collection de carte telephonique apparemment très priser par les collectionneur mais je n est aucun contact 0660195952
Bonjour yaurait il un moyen de vous contacter afin de discuter de vive voix de ce que vous collectioner exactement car jai en effet des pièces de quelque pays. Merci