670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou trouve une aide?

Question de variaminanana le 05/05/2011 à 15h38
Dernière réponse le 12/06/2011 à 18h21
[ ! ]
Bonjour, je suis déjà une directrice d'une école privée à Madagascar mais je le loue mais la propriétaire m'a donner un préavis que je dois quitter dans deux mois , maintenant j'ai une petite terre de 1000metre carrée et j'ai déjà l'autorisation d'enseigner aussi le permis de construire, c'est pour ça que je cherche un financement pour la construction de mon prochain écoles, sachiez que j'ai des élèves déjà qui passeront leur examen cet année scolaire, j'attends votre aide, je suis prête à toute condition merci de votre confiance Lalaina
Répondre
1 réponse pour « 
ou trouve une aide?
 »
Réponse de e.kouakou
Le 12/06/2011 é 18h21
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Vous avez besoin de crédit à combler? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? Ou tout simplement pour couvrir des débourses personnels ou familiaux? Vous pouvez obtenir ce crédit financier pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est selon la nature du prêt. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact directement par mail avec notre responsable Mr EDOUARD KOUAKOU. Mr Édouard Kouakou Responsable Structure Offre de Prêt Mail: epargne-finance@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouve une aide?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.748