Ou trouve une aide?

Question de variaminanana le 05/05/2011 à 15h38
Bonjour, je suis déjà une directrice d'une école privée à Madagascar mais je le loue mais la propriétaire m'a donner un préavis que je dois quitter dans deux mois , maintenant j'ai une petite terre de 1000metre carrée et j'ai déjà l'autorisation d'enseigner aussi le permis de construire, c'est pour ça que je cherche un financement pour la construction de mon prochain écoles, sachiez que j'ai des élèves déjà qui passeront leur examen cet année scolaire, j'attends votre aide, je suis prête à toute condition merci de votre confiance Lalaina
1 réponse pour «
ou trouve une aide?
 »
Réponse de e.kouakou
Le 12/06/2011 é 18h21
Bonjour Mr/Mme Vous avez besoin de crédit à combler? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? Ou tout simplement pour couvrir des débourses personnels ou familiaux? Vous pouvez obtenir ce crédit financier pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est selon la nature du prêt. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact directement par mail avec notre responsable Mr EDOUARD KOUAKOU. Mr Édouard Kouakou Responsable Structure Offre de Prêt Mail: epargne-finance@hotmail.fr