Problème entre ancien et futur locataire

Je devais déménager le 1er décembre 2009, mais les locataires, qui avaient donné leur préavis, ne veulent pas encore partir car lui futur appartement n'est pas fini (construction). moi-même j'ai déjà donné mon préavis, avec l'accord de mon propriétaire il a été repoussé d'un mois et ne peut pas le repoussé car une nouvelle famille rentrera le 5 janvier 2010. j'ai informé les locataires de l'appartement que je devais prendre de ma situation et aussi qu'ils devaient prendre contacte avec leur agence pour qu'elle leur trouve un appartement d'appoint mais ils ne veulent rien faire. de plus, maintenant ils veulent rester jusqu'à mars 2010. que puis-je faire ainsi que mon futur propriétaire qui est aussi désappointer que moi sur le comportement de ces locataires qui de plus ne veulent pas aussi comprendre que je vais être à la rue.
1 réponse pour «
problème entre ancien et futur locataire
 »
Réponse de TI1000
Le 03/12/2009 é 16h27
J'AI DEJA REPONDU A CE CHANGE DE QUESTION QUI A QUI EUT ETRE POSEE PAR LE BAILLEUR DU LOCATAIRE QUI NE VEUT PAS PARTIR............................. VOUS AVEZ TOUT A PERDRE.......DONC, JE SAISIRAI LE JUGE DES REFERES,......VOUS AVEZ 1 MOIS DE DELAI ....PROFITER.