Retour en France, dois je faire une nouvelle demande de n°de Sec.Soci?

Question de Oxmo64 le 05/03/2014 à 12h39
Merci tout d'abord de prendre le tempsde repondre a ma question. Je suis parti vivre en espagne il y a 5 ans et je souhaiterais rentrer en france au vu de la situation economique du pays, mais je me demande si a mon retour je vais recuperer mon ancien numero de securite sociale ou si je dois refaire des demarches pour en obtenir un nouveau? Dans ce dernier cas par ou faut il commencer je me presente directement a la securite sociale ou il y a des documents telechargeables a remplir avant? merci
1 réponse pour «
Retour en France, dois je faire une nouvelle demande de n°de Sec.Soci?
 »
Réponse de §HELP§
Le 05/03/2014 é 17h50
Bonjour, Un seul et unique numero de sécurité sociale personnel vous est attribué une fois pour toutes. Cordialement