670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou trouver un racat de crédit

Question anonyme le 07/07/2015 à 13h12
Dernière réponse le 07/07/2015 à 13h35
[ ! ]
Je suis fonctionnaire titulaire je voudrais faire un rachat de crédit mais ils sont touses refusés comment faire
Répondre
1 réponse pour « 
ou trouver un racat de crédit
 »
Réponse de canounet
Le 07/07/2015 é 13h35
[ ! ]
Avez-vous sollicité plusieurs banques ? généralement, pour récupérer un client, une banque rassemble vos crédits et vous en propose un plus intéressant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouver un racat de crédit
 »
  • 10
    réponses
    Urgent je recherche rachat de credit sans hypotheque ni caution pour un rachat de credit personnel p
  • 5
    réponses
    Est il possible de trouver un prêteur qui puisse faire un rachat de crédit important en y rajoutant
  • 8
    réponses
    Voila je suis fiche banque de france pour 3 societe donc une credit immobilier je voudrais faire un
  • 3
    réponses
    Jesuis fiche pour incident de paiment de credit je voudrais faire un rachat de credit quelqu'un co
  • 5
    réponses
    Je recherche un rachat de credit sans conditions , ni justificatif sur une durée de 10 ans
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai fait pluisieur demande de rachat de crédit tout a étais refusé je suis CDI j'ai un sala
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous Actuellement en recherche d 'emplois et fiché bdf , je ne peux malheureusement contr
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir quels sont les composantes du tarif (commissions et autres frais )d'une opération
  • 4
    réponses
    Je suis fonctionnaire a la mairie de paris je suis fiché au ficp aprés un dossier de surrendettement
  • 1
    réponse
    JE SUIS SURENDETTER ET AUCUN RACHAT PASSE ET LE DOSSIER DE SURENDETTEMENT AUSSI JE SUIS FONCTIONNAI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.815