670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou va le cheque d'une hypotheque que l'on donne a un notaire

Question anonyme le 03/12/2013 à 20h54
Dernière réponse le 27/02/2018 à 18h58
[ ! ]
Bonjour, Je construit une maison et il y a une hypothèque. Le notaire va me faire signer le dossier et me demande un chèque. Ma question est la suivante est ce qu'ils encaissent le chèque.
Répondre
2 réponses pour « 
Ou va le cheque d'une hypotheque que l'on donne a un notaire
 »
Réponse de Tachin
Le 03/12/2013 é 20h57
[ ! ]
Oui bien sur. Ces fonds sont perdus pour vous. Une partie reste pour lui ( émoluments ), une partie à l'état et aux collectivités.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 18h58
[ ! ]
Howdy, I have an idea that I can explain in 10 minutes that can get you your next 100 best customers. I recently used this idea to help our client AAA almost triple their monthly run rate. let's schedule a quick 10 minute call so I can share the idea with you. Do you prefer French or English? When works best for you? Cheers, Jayson Lux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou va le cheque d'une hypotheque que l'on donne a un notaire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Je dois signer demain un acte de vente ( je suis l'acheteur) d'un appartement en VEFA. J'a
  • 1
    réponse
    Suite au dépôt de bilan de ma societe j'ai vendu ma maison au rabais 70000 euros Il y avait pas d'h
  • 8
    réponses
    Je voudrais savoir si je peux donner en hypothèque ma maison dont j 'ai fait une donation pour un pe
  • 1
    réponse
    Suite a une vente de terrain,le notaire a payé par cheque le vendeur. Celui-ci n'a pas encaissé le
  • 1
    réponse
    J'ai fait à un notaire un chéque de 300€ pour pour réserver un terrain agricole en attendant la rép
  • 1
    réponse
    Le notaire me demande de prouver le recu d un cheque bancaire important de 1998
  • 1
    réponse
    Bonjour ! J'ai vendu quelque outillage a une société et ils m'ont paye par cheque . La banque a en
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous venons d'acheter une petite maison dans le sud pour les vacances. Prix de la maison
  • 1
    réponse
    Bonjour,je n'ai pas droit aux chequers et je demenage,j'ai besoin d'un cheque de caution y'a t-il un
  • 1
    réponse
    Puis je me faire rembourser des frais que j'ai eu pour le recherche de mon cheque etant donne que ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.678