Ou va le cheque d'une hypotheque que l'on donne a un notaire

Bonjour, Je construit une maison et il y a une hypothèque. Le notaire va me faire signer le dossier et me demande un chèque. Ma question est la suivante est ce qu'ils encaissent le chèque.
2 réponses pour «
Ou va le cheque d'une hypotheque que l'on donne a un notaire
 »
Réponse de Tachin
Le 03/12/2013 é 20h57
Oui bien sur. Ces fonds sont perdus pour vous. Une partie reste pour lui ( émoluments ), une partie à l'état et aux collectivités.
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 18h58
Howdy, I have an idea that I can explain in 10 minutes that can get you your next 100 best customers. I recently used this idea to help our client AAA almost triple their monthly run rate. let's schedule a quick 10 minute call so I can share the idea with you. Do you prefer French or English? When works best for you? Cheers, Jayson Lux