Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Mensonge ou erreur du notaire.

Suite au dépôt de bilan de ma societe j'ai vendu ma maison au rabais 70000 euros Il y avait pas d'hypothere lors du releves hypothecaire. Lors de la signature le 10 juillet 2007 le notaire m a rassure ( jusqu a maintenant Pas de soucis, et avec le 14 juillet personne ne pourra interrompre la vente Vous devriez avoir votre argent la semaine prochaine) j'ai fait confiance Et j'ai donne un RIB et non demande un cheque de banque du notaire. Au final la semaine suivante j'apl le notaire ( l'argent restera sous sequestre car hypotheque conservatroire Deposee le 04 juillet 2007. En conclusion le notaire m a menti. Il a touche sa commission Le vendeur aussi et moi je suis le bec dans l'eau. Si j'avais eu connaissance de cette hypotheque je n'auraids pas signe. Aujourd hui j'ai retrouve un emploi. Et je ne veux pas laisser Tomber cette histoire. Que puis je faire ????
1 réponse pour «
mensonge ou erreur du notaire.
 »
Réponse de bernard82
Le 04/03/2011 é 05h41
Bonjour, avez vous reçu votre argent? nous vivons la meme chose que vous et nous ne savons plus quoi faire?