669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Mensonge ou erreur du notaire.

Question anonyme le 27/08/2010 à 01h46
Dernière réponse le 04/03/2011 à 05h41
[ ! ]
Suite au dépôt de bilan de ma societe j'ai vendu ma maison au rabais 70000 euros Il y avait pas d'hypothere lors du releves hypothecaire. Lors de la signature le 10 juillet 2007 le notaire m a rassure ( jusqu a maintenant Pas de soucis, et avec le 14 juillet personne ne pourra interrompre la vente Vous devriez avoir votre argent la semaine prochaine) j'ai fait confiance Et j'ai donne un RIB et non demande un cheque de banque du notaire. Au final la semaine suivante j'apl le notaire ( l'argent restera sous sequestre car hypotheque conservatroire Deposee le 04 juillet 2007. En conclusion le notaire m a menti. Il a touche sa commission Le vendeur aussi et moi je suis le bec dans l'eau. Si j'avais eu connaissance de cette hypotheque je n'auraids pas signe. Aujourd hui j'ai retrouve un emploi. Et je ne veux pas laisser Tomber cette histoire. Que puis je faire ????
Répondre
1 réponse pour « 
mensonge ou erreur du notaire.
 »
Réponse de bernard82
Le 04/03/2011 é 05h41
[ ! ]
Bonjour, avez vous reçu votre argent? nous vivons la meme chose que vous et nous ne savons plus quoi faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mensonge ou erreur du notaire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.164