670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où vendre des météorites - Page 2

Question anonyme le 09/09/2009 à 02h22
Dernière réponse le 10/01/2020 à 13h46
[ ! ]
J'ai un lot de 25 types de météorites à un poids avoisinant 18kg toutes d'origine du sud marocain le laboratoire d'étude de la matière extraterrstre...
Répondre Lire toute la question
279 réponses pour « 
où vendre des météorites
 »
Réponse de asmoun
Le 13/01/2011 é 18h00
[ ! ]
Salut . oui svp vous pouver contacter votre ami American concernat l'achat de la meorite et encore s'il s'interesse à l'achat d'un Dinosaure dans les regionsde Azilal vous pouvere me contcter sur Email baadi.mohamed98@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 00h43
[ ! ]
BONJOUR TT LE MONDE ; je suis quelqu'un d'errachidia au Maroc j ai trouvé une meteorite de 3;5 à 4 Kg. D'apres des petites rechercherches je pense qu'elle es meteorite Allende. si vous etes interessé vous pouvez me contacter sur cet email salim21.5@live.fr
Répondre
Réponse de fredsebla
Le 03/02/2011 é 01h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouvé une météorite en corrèze en France de 52g. Personne intéressée me contacter a cet email marlene.g2@hotmail.fr
Répondre
Réponse de randriafax
Le 03/02/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, Nous vendons une météorite venant probablement d'une Asteroïde constiuée de chondres de composition ferromagnésienne, toutefois une analyse assez poussée serait necessaire comme complement de description. Cordialement. Faly Randria randriafax@yahoo.fr contact 261 32 51 258 98 Antananarivo MADAGASCAR
Référence(s) :
Faly Randria, gérant d'une agence de voyages à Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h13
[ ! ]
Bonjour , moi aussi j ai une météorite de 5 kg trouvé ds le désert du Maroc , je suis au Maroc et je ne sais pas ou la faire analyser je suis prête a la vendre au connaisseur et plus offrant pour plus de renseignement contacter moi .Elliot
Répondre
Réponse de agoziap@gmail.com
Le 07/02/2011 é 19h08
[ ! ]
Bonsoir, S V P envoiyé moi les photos de cette méteorite contactez-moi E-mail:agoziap@gmail.com
Répondre
Réponse de zarouali
Le 23/03/2011 é 21h10
[ ! ]
Merci de me laisser vos coordonnées pour que je puisse vous contacter , je m'interesse beaucoup mais je ne suis qu'un débutant en la matière ..
Répondre
Réponse de zarouali
Le 27/03/2011 é 22h41
[ ! ]
Je possede 500grammes de météorites ferreuses , si vous étes interessé voilà bien mon email charafi1@live.fr .je serais trés reconnaissant si l'affaire terminera dans des meilleurs conditions . bien à vous et bonne chance .
Répondre
Réponse de 3abdoO
Le 07/04/2011 é 01h54
[ ! ]
J'ai des meteorites de 5 qualites si vous étes interessé voilà bien mon email y_oudbib@hotmail.fr gsm;+212671561907.je serais trés reconnaissant si l'affaire terminera dans des meilleurs conditions . bien à vous et bonne chance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 02h58
[ ! ]
Bonjour j ai des différent type de météorite une de 10 kg et les autres différent poids si vous interessé contactez moi par email alfais@live.fr
Référence(s) :
meteorite
Répondre
Réponse de rachidsafi
Le 09/04/2011 é 00h59
[ ! ]
Jai 1.5kg de meteorite a vendre mais je ne sais pas ou.email:xynass@hotmail.fr
Répondre
Réponse de zarouali
Le 09/04/2011 é 22h32
[ ! ]
Salut frére . moi aussi je ne sais à qui je dois m'adresser pour vendre mes morceaux de météorites dont je garde depuis plus d'une année , si vous trouverez quelqu'un qui s'interesse à l'achat de ces pièrres veuillez me prévenir pour que je puisserais le contacter à mon tour ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h05
[ ! ]
Salut, envoie moi photos poids prix a: myriel@live.fr
Répondre
Réponse de zarouali
Le 11/04/2011 é 18h52
[ ! ]
Salut ; le poids c'est aux environs de 500grammes, la photo vous pouvez la voir sur mon blog qui est comme suit ; zarouali112.skyblog.com , tandisque le prix le minimum 700dh le gramme .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h30
[ ! ]
Salut, j'ai beaucoup de qualité desméteorit(noire_rouge_blanc....etc)si vous trouvez quelqu'un qui s'interesse à l'achat de ces pièrres veuillez me contacter voila mon némuros;+212650480734,EMAIL :abitou007@hotmail.fr
Référence(s) :
3abdou
Répondre
Réponse de zarouali
Le 16/04/2011 é 21h01
[ ! ]
J'ai bien reçu votre message , mais sachez bien que moi aussi je cherche à qui je dois vendre les miennes ..de toute façon nous devrons rester en contacte et si jamais l'un de nous trouvera l'acheteur eventuel pourra aviser l'autre ..et avec la méme occasion je vous souhaite bonne continuation et bon courage .....zarouali..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 15h14
[ ! ]
Merci beaucoup mr zarwali si j'ai trouver un achateur je doit me contacter ok abientot
Référence(s) :
3abdou
Répondre
Réponse de zarouali
Le 17/04/2011 é 20h17
[ ! ]
Merci frére 3abdou . grace à l'univers des experts qu'on a pu se connaitre .merci encore une fois et à la prochaine fois .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h10
[ ! ]
Moi aussi j ai un meteorite Shergottite d origine de ourzazat maroc au pois de 953g et voila mon email boslame_13@hotmail.com au mon telephon 00212667132482
Répondre
Réponse de zarouali
Le 19/04/2011 é 20h29
[ ! ]
Salut frére ; moi je ne cherche pas les vendeurs ; moi je cherche les acheteurs comme toi si jamais tu tomberas sur un bon client notez bien mon e mail et telephone ...merci bin et bonne chance .....zarouali....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où vendre des météorites
 »
  • 5
    réponses
    J'ai recuelli quelques météorites de sortes différentes au désert marroccain et je cherche un achete
  • 2
    réponses
    J'ai un lot de météorite trouvé au Sahara marocain, je veux les vendre, si vous êtes intéressés con
  • 25
    réponses
    Je veux contacte les acheteurs et analyseurs des meteorites
  • 18
    réponses
    à qui je dois m'adresser pour vendre quelques morceaux de météorites , dont la pesée totale est de 5
  • 17
    réponses
    J'ai un lot de 3 types de météorites de 3kg déja analysé par des américains je veux savoir où les v
  • 3
    réponses
    Salut. J'ai un lot de 14 meteoritestrouvees da ns la zone de zag au maroc. J'aimerai bien le vendre
  • 33
    réponses
    J AI DES PIERRES METEORITES D ORIGINE DU SAHARA MAROCAIN _zone assa zag- JE VOULAIS LES VENDRE ET CO
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis du maroc je viens de trouver des meteoriteses au desert marocain d'un poids de 300g
  • 3
    réponses
    Je possede 10 kg de meteorites en vente ! j'ai ramassé ces meteorites dans un village en 27 10 199
  • 9
    réponses
    Nous avons trouvé des météorites qui sont tombés dans la Région Est de Madagascar en Décembre 2011.E
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.521