J'ai un lot de 25 types de météorites à un poids avoisinant 18kg toutes d'origine du sud marocain
le laboratoire d'étude de la matière extraterrstre...
Salut .
oui svp vous pouver contacter votre ami American concernat l'achat de la meorite et encore s'il s'interesse à l'achat d'un Dinosaure dans les regionsde Azilal vous pouvere me contcter sur Email
baadi.mohamed98@gmail.com
BONJOUR TT LE MONDE ; je suis quelqu'un d'errachidia au Maroc j ai trouvé une meteorite de 3;5 à 4 Kg. D'apres des petites rechercherches je pense qu'elle es meteorite Allende.
si vous etes interessé vous pouvez me contacter sur cet email salim21.5@live.fr
Bonjour,
Nous vendons une météorite venant probablement d'une Asteroïde constiuée de chondres de composition ferromagnésienne, toutefois une analyse assez poussée serait necessaire comme complement de description.
Cordialement.
Faly Randria
randriafax@yahoo.fr
contact 261 32 51 258 98
Antananarivo MADAGASCAR
Référence(s) :
Faly Randria, gérant d'une agence de voyages à Madagascar
Bonjour , moi aussi j ai une météorite de 5 kg trouvé ds le désert du Maroc , je suis au Maroc et je ne sais pas ou la faire analyser je suis prête a la vendre au connaisseur et plus offrant pour plus de renseignement contacter moi .Elliot
Je possede 500grammes de météorites ferreuses , si vous étes interessé voilà bien mon email charafi1@live.fr .je serais trés reconnaissant si l'affaire terminera dans des meilleurs conditions . bien à vous et bonne chance .
J'ai des meteorites de 5 qualites si vous étes interessé voilà bien mon email y_oudbib@hotmail.fr gsm;+212671561907.je serais trés reconnaissant si l'affaire terminera dans des meilleurs conditions . bien à vous et bonne chance .
Salut frére . moi aussi je ne sais à qui je dois m'adresser pour vendre mes morceaux de météorites dont je garde depuis plus d'une année , si vous trouverez quelqu'un qui s'interesse à l'achat de ces pièrres veuillez me prévenir pour que je puisserais le contacter à mon tour ....
Salut ; le poids c'est aux environs de 500grammes, la photo vous pouvez la voir sur mon blog qui est comme suit ; zarouali112.skyblog.com , tandisque le prix le minimum 700dh le gramme .
Salut, j'ai beaucoup de qualité desméteorit(noire_rouge_blanc....etc)si vous trouvez quelqu'un qui s'interesse à l'achat de ces pièrres veuillez me contacter voila mon némuros;+212650480734,EMAIL :abitou007@hotmail.fr
J'ai bien reçu votre message , mais sachez bien que moi aussi je cherche à qui je dois vendre les miennes ..de toute façon nous devrons rester en contacte et si jamais l'un de nous trouvera l'acheteur eventuel pourra aviser l'autre ..et avec la méme occasion je vous souhaite bonne continuation et bon courage .....zarouali..
Moi aussi j ai un meteorite Shergottite d origine de ourzazat maroc au pois de 953g et voila mon email boslame_13@hotmail.com
au mon telephon 00212667132482
Salut frére ; moi je ne cherche pas les vendeurs ; moi je cherche les acheteurs comme toi si jamais tu tomberas sur un bon client notez bien mon e mail et telephone ...merci bin et bonne chance .....zarouali....