Où vendre des météorites - Page 2

J'ai un lot de 25 types de météorites à un poids avoisinant 18kg toutes d'origine du sud marocain le laboratoire d'étude de la matière extraterrstre...
Répondre Lire toute la question
279 réponses pour «
où vendre des météorites
 »
Réponse de asmoun
Le 13/01/2011 é 18h00
Salut . oui svp vous pouver contacter votre ami American concernat l'achat de la meorite et encore s'il s'interesse à l'achat d'un Dinosaure dans les regionsde Azilal vous pouvere me contcter sur Email baadi.mohamed98@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 00h43
BONJOUR TT LE MONDE ; je suis quelqu'un d'errachidia au Maroc j ai trouvé une meteorite de 3;5 à 4 Kg. D'apres des petites rechercherches je pense qu'elle es meteorite Allende. si vous etes interessé vous pouvez me contacter sur cet email salim21.5@live.fr
Réponse de fredsebla
Le 03/02/2011 é 01h20
Bonjour, j'ai trouvé une météorite en corrèze en France de 52g. Personne intéressée me contacter a cet email marlene.g2@hotmail.fr
Réponse de randriafax
Le 03/02/2011 é 11h31
Bonjour, Nous vendons une météorite venant probablement d'une Asteroïde constiuée de chondres de composition ferromagnésienne, toutefois une analyse assez poussée serait necessaire comme complement de description. Cordialement. Faly Randria randriafax@yahoo.fr contact 261 32 51 258 98 Antananarivo MADAGASCAR
Référence(s) :
Faly Randria, gérant d'une agence de voyages à Madagascar
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h13
Bonjour , moi aussi j ai une météorite de 5 kg trouvé ds le désert du Maroc , je suis au Maroc et je ne sais pas ou la faire analyser je suis prête a la vendre au connaisseur et plus offrant pour plus de renseignement contacter moi .Elliot
Réponse de agoziap@gmail.com
Le 07/02/2011 é 19h08
Bonsoir, S V P envoiyé moi les photos de cette méteorite contactez-moi E-mail:agoziap@gmail.com
Réponse de zarouali
Le 23/03/2011 é 21h10
Merci de me laisser vos coordonnées pour que je puisse vous contacter , je m'interesse beaucoup mais je ne suis qu'un débutant en la matière ..
Réponse de zarouali
Le 27/03/2011 é 22h41
Je possede 500grammes de météorites ferreuses , si vous étes interessé voilà bien mon email charafi1@live.fr .je serais trés reconnaissant si l'affaire terminera dans des meilleurs conditions . bien à vous et bonne chance .
Réponse de 3abdoO
Le 07/04/2011 é 01h54
J'ai des meteorites de 5 qualites si vous étes interessé voilà bien mon email y_oudbib@hotmail.fr gsm;+212671561907.je serais trés reconnaissant si l'affaire terminera dans des meilleurs conditions . bien à vous et bonne chance .
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 02h58
Bonjour j ai des différent type de météorite une de 10 kg et les autres différent poids si vous interessé contactez moi par email alfais@live.fr
Référence(s) :
meteorite
Réponse de rachidsafi
Le 09/04/2011 é 00h59
Jai 1.5kg de meteorite a vendre mais je ne sais pas ou.email:xynass@hotmail.fr
Réponse de zarouali
Le 09/04/2011 é 22h32
Salut frére . moi aussi je ne sais à qui je dois m'adresser pour vendre mes morceaux de météorites dont je garde depuis plus d'une année , si vous trouverez quelqu'un qui s'interesse à l'achat de ces pièrres veuillez me prévenir pour que je puisserais le contacter à mon tour ....
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h05
Salut, envoie moi photos poids prix a: myriel@live.fr
Réponse de zarouali
Le 11/04/2011 é 18h52
Salut ; le poids c'est aux environs de 500grammes, la photo vous pouvez la voir sur mon blog qui est comme suit ; zarouali112.skyblog.com , tandisque le prix le minimum 700dh le gramme .
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h30
Salut, j'ai beaucoup de qualité desméteorit(noire_rouge_blanc....etc)si vous trouvez quelqu'un qui s'interesse à l'achat de ces pièrres veuillez me contacter voila mon némuros;+212650480734,EMAIL :abitou007@hotmail.fr
Référence(s) :
3abdou
Réponse de zarouali
Le 16/04/2011 é 21h01
J'ai bien reçu votre message , mais sachez bien que moi aussi je cherche à qui je dois vendre les miennes ..de toute façon nous devrons rester en contacte et si jamais l'un de nous trouvera l'acheteur eventuel pourra aviser l'autre ..et avec la méme occasion je vous souhaite bonne continuation et bon courage .....zarouali..
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 15h14
Merci beaucoup mr zarwali si j'ai trouver un achateur je doit me contacter ok abientot
Référence(s) :
3abdou
Réponse de zarouali
Le 17/04/2011 é 20h17
Merci frére 3abdou . grace à l'univers des experts qu'on a pu se connaitre .merci encore une fois et à la prochaine fois .....
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h10
Moi aussi j ai un meteorite Shergottite d origine de ourzazat maroc au pois de 953g et voila mon email boslame_13@hotmail.com au mon telephon 00212667132482
Réponse de zarouali
Le 19/04/2011 é 20h29
Salut frére ; moi je ne cherche pas les vendeurs ; moi je cherche les acheteurs comme toi si jamais tu tomberas sur un bon client notez bien mon e mail et telephone ...merci bin et bonne chance .....zarouali....