J.ai pas l.abitude encore du systeme de pole emploi je ne savais pas q

Je ne savais pas que je devais faire une actualisation chaque mois je suis demandeur d.emploi depuis le 21 aout 2017 depuis je n.ai toujour pas recue d.indemniter de chomage mes facture sacumule ma question j.ai perdue tous ses jour en indemnisation oui ou non car sa s.enpire avec mes facture je n.ai toujours pas d.aide financiere et mes facture sacumule j.ai perdue mon droit d.imdenisation depuis le 21.08.2017
2 réponses pour «
j.ai pas l.abitude encore du systeme de pole emploi je ne savais pas q
 »
Réponse de bernard75
Le 10/10/2017 é 19h35
Si vous ne savez pas comment faire, allez sans tarder rencontrer un conseiller à Pôle Emploi ou téléphonez si vous préférer.
Réponse de bernard75
Le 10/10/2017 é 19h37
Si vous préféreZ (c'est mieux comme ça)