Ouiii la chance me souris

Question de amelievesavoir le 08/10/2012 à 15h17
Bonjour je vien d'avoir un poste dans les maquillages a domicile mais ces mieux a domicile ou sur place ce boulot me raporte 500 euros ese a sait pour aider ma famille les gens vont til ouvrir a la porte? je voudrai savoir merci:)
1 réponse pour «
ouiii la chance me souris
 »
Réponse de Gaguette52
Le 08/10/2012 é 15h41
De nos jours effectivement on n'a plus trop envie d'ouvrir la porte aux inconnus.Il se passe tellement de choses! Essayez de faire un peu de pub en laissant dans les boites aux lettres des petites cartes de visite qui présente votre activité, avec vos coordonnées pour qu'on puisse vous contacter. Les gens sont souvent intéressés par ce genre de chose, car c'est pratique. Et puis, si vos tarifs ne sont pas aussi élevés que dans un salon, les gens seront intéressés. Ils vous appeleront et c'est ainsi que la clientèle se fait. Moi-même j'aimais bien ce système à un certain moment: se faire bichonner sans bouger de chez moi..