Cumul de 2 emplois, quelle est la loi ?

Bonjour, Je travail aux 35heures dans une grande surface. Je viens de trouver un autre poste pour arrondir mes fins de mois. Ce nouveau travail est un boulot de ménage d'environ 2heures par soir pour des entreprises. C'est un boulot déclaré et un CDI. Je voulais savoir si ceci est interdit ? Quelle est la loi à ce sujet ? Ai-je le droit d'avoir ces 2 postes ? Quelles vont êtres les conséquences sur mes impots ? Quelles vont être les conséquences sur les charges sociales déduites de mes 2 salaires ? merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Cumul de 2 emplois, quelle est la loi ?
 »
Réponse de canounet
Le 30/03/2011 é 13h58
On peut cumuler 2 emplois à condition de ne pas dépasser 44h/ semaine en moyenne il faut normalement en avertir vos 2 employeurs les charges sociales seront calculées normalement vos impôts augmenteront avec vos revenus, vous pouvez faire une simulation par internet sur le site des impôts