670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouin:'(

Question anonyme le 29/11/2009 à 21h02
Dernière réponse le 01/04/2011 à 10h25
[ ! ]
Moi je joue a ohmydollz pis sa fait longtemps et j'ai fait plein d'offres a plein de monde mais ils mont jamais repondu que faire jaimerai vraiment avoir un code au plus vite svp merci le nom de ma dollz c lol-12-lolo byee bye et a bientot
Répondre
1 réponse pour « 
ouin:'(
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 10h25
[ ! ]
Oui(moi j'écrit à tout le monde est il me réponde pas ma dollz ghouu622222
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouin:'(
 »
  • 25
    réponses
    JE ME SUIS FAIT VOLER MA DOLLZ SUR OHMYDOLLZ (CARORO-XX) ET JAIMERAI BIEN RAVOIR LE CODE MERCI.
  • 11
    réponses
    Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin des codes de ohmydollz s.v.p quelqu'un peut m'en donner
  • 1
    réponse
    Ouin ouin JE vois que je suis populaire pi il y a pas de code sur ma dollz SARA H c pcq je suis ledi
  • 39
    réponses
    Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz dollz ma dollz voler: x
  • 3
    réponses
    Salut a tous jsuis inscrite a un jeu qui s'appelle OhMyDollz et j'aimerai avoir un ou des mais surto
  • 52
    réponses
    Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz et je cherche aussi des
  • 27
    réponses
    Je voudrait savoir conmment avoir des code pour avoir de l'argent dans ohmydollz parce que je trouve
  • 1
    réponse
    Cc jaimerai avoir 3 code pr ohmydollz jador c jeu mai i mlé fo pske jai pa de salle je sui dinounett
  • 5
    réponses
    Je vends une dollz miissfunkii sur ohmydollz car je ni joue que 10 fois par ans et sa fait 2 ans que
  • 2
    réponses
    Cette << question >> est concernée par le site internet ohmydollz ! J'Aimerais VRAIMENT avoir un cod
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.889