670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Ouvrir un salon de coiffure sans bep

Question de thevest le 02/11/2009 à 12h48
Dernière réponse le 21/07/2016 à 19h56
[ ! ]
J'aimerai savoir ,si avec 4 années d'expérience en coiffure,je peu ouvrir un salon sans le bp,quelles sont les démarches a suivre,et si éventuellement existe une loi là dessus,merci de me répondre,
Répondre
13 réponses pour « 
ouvrir un salon de coiffure sans bep
 »
Réponse de nanye
Le 08/01/2010 é 10h49
[ ! ]
Non,il vous faut un brevet. Si vous avez un projet et que vous cherchez une personne serieuse pour vous louer un brevet;contactez moi. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 09h35
[ ! ]
Bonjour, J ai un projet d ouvrir un salon de coiffure pour homme ( sans BP), j aimeris savoir en quoi consiste cette location du BP, en gros comment ca marche quoi?
Répondre
Réponse de nanye
Le 14/01/2010 é 13h43
[ ! ]
La personne qui detient le brevet le depose a la chambre des metiers,et devient de ce fait gerante technique. Elle est sensée etre au salon pour superviser le travail technique. La remuneration se fait selon les termes et conditions que vous aurez defini. Vous pouvez aussi la remunerer sur le benefice de votre CA et, justifier ainsi fait qu'elle vous pretes son diplome.
Répondre
Réponse de nanye
Le 21/03/2010 é 18h42
[ ! ]
Personne serieuse loue BP pro . Si vous etes interressé,contactez moi au 0642521892
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 15h54
[ ! ]
BONJOUR, lorsque on loue le bp il faut changer les statuts de la societe? la personne qui loue le bp est declarer gerante technique a t elle des droits sur notre societe je ne suis informer pouvez vous m'aider? amicalement
Répondre
Réponse de nanye
Le 09/08/2010 é 15h10
[ ! ]
Personne serieuse loue BP. pas serieux s'abstenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 09h10
[ ! ]
Je serais intéressée de prendre un rdv car je suis a la recherche d'un bp pour mon salon en urgence merci P.sakhinis 0618481624
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h39
[ ! ]
Je suis un coiffeur de 37 ans et je possède le brevet professionnel de coiffure. Je cherche un poste de gérant technique dans un salon de coiffure sur Paris ou proche banlieue. Je propose ma présence dans votre salon en échange d’un salaire avec fiche de paye, je ne fais pas de location de brevet. Si vous êtes à la recherche d’un brevet, vous devez avoir un employé présent physiquement dans votre salon pour être en règle avec la législation. Je me propose pour ce poste. Ceci est une annonce sérieuse, je demande la réciproque. Vous pouvez me joindre au 0681242962, si je ne réponds pas laissez moi un message sur le répondeur avec votre numéro de téléphone, je vous rappelle des que possible
Répondre
Réponse de coiffeuse
Le 07/01/2011 é 22h42
[ ! ]
Bonjour je suis vivement intéressé pour une personne ayant un BP je suis dans la sarthe s'il y a une personne intéressé. ceci est une annonce trés sérieuse et trés urgente car j'ai déja mon salon hommes.contactez moi au 06 42 82 95 06 ou par mail a daananiouanissa@hotmail.fr merci TRES URGENT!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 08h07
[ ! ]
Comme dans les pays totalitaires: tu peux tout faire, pourvu que tu fasses entrer un ramier de la famille royale qui touche le fric sans rien branler..............
Répondre
Réponse de sami2011
Le 28/01/2011 é 17h57
[ ! ]
Bonjour je n'ai pas mon bp de coiffure et je voudrais ouvrir un salon de coiffure le problem je suis déja jerante pour un autre commerce alores je ne peux pas etre gerante pour de commerce déferante à la fois c'est pour ça j'ai bosoine une persone pour le bp et aussi la gerance mon télephone et le 0689128450
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 14h07
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir un brevet pour ouvrir un salon de coiffure comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 19h56
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un bp de coiffure pour ouverte d'un salon de coiffure homme si cela vous intéresse contactez moi ou tel0637070113 ou. ts.coiffeur57@yahoo.fr Annonce sérieuse Très urgent !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir un salon de coiffure sans bep
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.082