Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Ouvrir un salon sans bp dans un village

Question de papillon18 le 15/04/2010 à 14h42
Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir un salon de coiffure dans un village de moins de 1000 habitants sans son BP? Et quel démarche il y a faire? merci de me répondre
3 réponses pour «
ouvrir un salon sans bp dans un village
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 14h55
Oui puisque mopi je suis installé depuis 13 ans dans un village de moins 2000h
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 22h48
Bonjour, vous faites uniquement de la coupe? J'envisage de travailler sur une maison de retraite 1 à 2 jours par semaine (je fais du domicile, toutes techniques, mais avec une perm sans thio, ni ammo). Je me demandais si je pouvais jouer de cette réglementation pour travailler dans le salon de la maison de retraite sans risque... De votre côté, avez-vous eu du mal à ouvrir votre salon avec le cap seulement? Au niveau produit, vous utilisez moins de 8% d'acide thio? Cordialement, Virginie
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h05
Bonjour j'ai 13 ans d'expérience coiffeuse à domicile en auto entrepreneur avec seulement le c.a.p je suis dans une ptite commune de moins de 1000 habitants et on me propose un ptit local mais je n'ai pas le bp puis je quand même ouvrir un ptit salon ? Et quelle démarche faire .