670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrir le site http//:insbac.onec.dz - Page 6

Question anonyme le 29/03/2011 à 14h36
Dernière réponse le 11/06/2014 à 17h37
[ ! ]
Je vouderai verifier mon inscription au bac 2001 mais j'arrive pas a ouvrir le site insbac.onec.dz,
Répondre
158 réponses pour « 
ouvrir le site http//:insbac.onec.dz
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 21h55
[ ! ]
Sil vous plait je n arrive pas a m inscrire au bac 2012 vous pouvez me guider
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 16h13
[ ! ]
Pour retirer la convacation sur cet m"rde il faut taper ça www.insbac.onec.dz et puis ...... invoque notre bon dieu
Répondre
Réponse de seif barcelona
Le 02/10/2011 é 20h09
[ ! ]
كيفاش نسجلوا باك 2012؟من فضلكم
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h42
[ ! ]
Toujours le meme probleme pour ce site stp keskon va faire bonne courage piur tous les bachouliers (comme moi lol) aider-nous
Référence(s) :
toumia oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 08h47
[ ! ]
Quelle trouvaille mr ben bouzid inscription via internet c'est la meilleure solution pour liquider les futurs(es) prétendants (es) au bac tu sais bien que la majorité des algériens vivent au seuil de la pauvreté ils arrivent tout juste à boucler la fin du mois et avec ça tu exige toi ou ton département une inscription via internet vous savez pertinemment messieurs les décideurs que les futurs(es) prétendants (es) au bac n'ont pas internet chez eux et que notre système informatique n'est pas en mesure de satisfaire une telle exigence.je vous informe messieurs les décideurs que cela fait plus de 24h que je suis collé à mon ordi pour essayer d’accéder au site afin d’inscrire ma fille impossible toujours la même page "erreur de connexion" donc un conseil revenons à notre vielle méthode s.v.p car il y a un vent de panique chez les jeunes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 19h24
[ ! ]
Franchement ils s'aventures dans le progrés alors qu'ils sont même pas fouttu de creer un bon site! MERDE§!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 20h21
[ ! ]
Cc dit moi es que le site est fermé ou b1 quoi ????
Répondre
Réponse de gièrlà siisoù
Le 04/10/2011 é 14h49
[ ! ]
Fé Chier se site me Soul Ca marche pa c Dla merde Punéz ben bouzid tu nous gonffle de stress et d'inquietudes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h05
[ ! ]
Salut kifach najeté wala nsajal rouhi awnouni
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 22h10
[ ! ]
S'il vous plais je n'arrive pas a m'inscrire au bac de puis hier j'assaie donc si quelqun de vous peu m'aider je vous on pri aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 14h39
[ ! ]
J'ai trouvais comment inscrire c'est vrais c'est pas comme ils nous l'on dis insbac.onec.dz ce site n'est surement pas encore opérationnel mais par contre j'ai essayé avec GOOGLE > onec.dz > choisissez: بدآت نتائج البكالوريا تظهر على الموقع et le site des inscriptions s'affiche bien sur faut insister car c'est le système algérien!.
Référence(s) :
بدآت نتائج البكالوريا تظهر على الموقع
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h12
[ ! ]
Reponsabilisez vos proviseurs.NE LES LAISSEZ PAS SE LAVER LES MAINS. C'est leur travail, pas le votre...pour s'inscrire 'il faut un mois et pour retirer les convocations, il va falloir un autre mois.. JE ME DEMANDE QUE FONT CES RESPONSABLES. QUE LES DIABLES LES EMPORTENT....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 16h17
[ ! ]
Tous le monde sais que l'enseignement en Algérie c'est du khortti
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h21
[ ! ]
Sérieux c révoltant, incroyable!! je m'inquiète vraiment pour l'avenir de ce pays...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 20h06
[ ! ]
Ami franchement comment marche ce site de me""de???
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 23h41
[ ! ]
CETTE ANNEE RIEN N'A CHANGE C KIF KIF OU PIRE INSBAC C ENCORE DE LA M**E**R**D**E CROIRE QUE LE BOSS DE L'EDUCATION LE FAIT EXPRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 10h47
[ ! ]
ارجوكم قولولي كيفاش نسجلو الباك الوقت راهو يفوت
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 12h19
[ ! ]
Mais le site d'inscription ne fonction pas mais c koi cette meeeeeeeeeerde svp waktach la date de fin d'inscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 14h30
[ ! ]
JE SUIS UN PERE D'UNE ELEVE DE TERMINAL A REGHAIA J'AI MAINTENANT PLUS DE 04 JOURS ESSAYANT D'INSCRIRE MA FILLE POUR LES EPREUVES DU BAC 2011 ,JE VOUS LE CONFIRME IMPOSSIBLE D'Y ACCEDER POURQUOI EXIGER UNE ET UNIQUEMENT UNE SEULE PROCEDURE UNE DEUXIEME VARIANTE AURAIT ETAIT NECESSAIRE POUR PARER A UNE TELLE SITUATION QUI DEVIENT UN CAUCHEMAR POUR CES ELEVES QUI TENTENT DE BIEN COMMENCER A PREPARER LEURS EPREUVES . PENSEZ A NOS FUTURS CADRES DES MAINTENET FACILITEZ LEURS LA TACHE DES LE DEBUT INJECTEZ LEURS L'AMOUR DE LEURS PAYS POUR AVOIR L'EFFET DOPPLER C'EST L'EFFORT DE TOUS . CHANGEZ LES MAUVAISES VIEILLES COUTUMES EN GARDEZ LES BONNES ET ANCIENNES TOUT EN PERFECTIONNANT LES NOUVELLES IDEES ? IL N'EST PAS ENCORE TROP TARD POUR Y REMEDIER AUX PROBLEMES DE NOS ENFANTS ET QUE DIEU SAUVEGARDE NOTRE PAYS AMEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h17
[ ! ]
Jai jamais vue un site comme ca ya bebouzid el hmar hmar ...................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir le site http//:insbac.onec.dz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.573