Quelle trouvaille mr ben bouzid inscription via internet c'est la meilleure solution pour liquider les futurs(es) prétendants (es) au bac tu sais bien que la majorité des algériens vivent au seuil de la pauvreté ils arrivent tout juste à boucler la fin du mois et avec ça tu exige toi ou ton département une inscription via internet vous savez pertinemment messieurs les décideurs que les futurs(es) prétendants (es) au bac n'ont pas internet chez eux et que notre système informatique n'est pas en mesure de satisfaire une telle exigence.je vous informe messieurs les décideurs que cela fait plus de 24h que je suis collé à mon ordi pour essayer d’accéder au site afin d’inscrire ma fille impossible toujours la même page "erreur de connexion" donc un conseil revenons à notre vielle méthode s.v.p car il y a un vent de panique chez les jeunes.
J'ai trouvais comment inscrire c'est vrais c'est pas comme ils nous l'on dis insbac.onec.dz ce site n'est surement pas encore opérationnel mais par contre j'ai essayé avec GOOGLE > onec.dz > choisissez: بدآت نتائج البكالوريا تظهر على الموقع
et le site des inscriptions s'affiche bien sur faut insister car c'est le système algérien!.
Reponsabilisez vos proviseurs.NE LES LAISSEZ PAS SE LAVER LES MAINS. C'est leur travail, pas le votre...pour s'inscrire 'il faut un mois et pour retirer les convocations, il va falloir un autre mois..
JE ME DEMANDE QUE FONT CES RESPONSABLES. QUE LES DIABLES LES EMPORTENT....
JE SUIS UN PERE D'UNE ELEVE DE TERMINAL A REGHAIA J'AI MAINTENANT PLUS DE 04 JOURS ESSAYANT D'INSCRIRE MA FILLE POUR LES EPREUVES DU BAC 2011 ,JE VOUS LE CONFIRME IMPOSSIBLE D'Y ACCEDER POURQUOI EXIGER UNE ET UNIQUEMENT UNE SEULE PROCEDURE UNE DEUXIEME VARIANTE AURAIT ETAIT NECESSAIRE POUR PARER A UNE TELLE SITUATION QUI DEVIENT UN CAUCHEMAR POUR CES ELEVES QUI TENTENT DE BIEN COMMENCER A PREPARER LEURS EPREUVES .
PENSEZ A NOS FUTURS CADRES DES MAINTENET FACILITEZ LEURS LA TACHE DES LE DEBUT INJECTEZ LEURS L'AMOUR DE LEURS PAYS POUR AVOIR L'EFFET DOPPLER C'EST L'EFFORT DE TOUS .
CHANGEZ LES MAUVAISES VIEILLES COUTUMES EN GARDEZ LES BONNES ET ANCIENNES TOUT EN PERFECTIONNANT LES NOUVELLES IDEES ? IL N'EST PAS ENCORE TROP TARD POUR Y REMEDIER AUX PROBLEMES DE NOS ENFANTS ET QUE DIEU SAUVEGARDE NOTRE PAYS AMEN