Ouvrir le site http//:insbac.onec.dz - Page 8

Je vouderai verifier mon inscription au bac 2001 mais j'arrive pas a ouvrir le site insbac.onec.dz,
158 réponses pour «
ouvrir le site http//:insbac.onec.dz
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 11h22
Thalouha é thalouha avec le site qui ne ouvre po
Référence(s) :
thalouha tous avec se site
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 11h24
C du fack ... si je peu inscri po je fai le bac é si sont ne me laise po nahwi ddenya
Référence(s) :
chui un king
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 11h50
JE SUIS UN PERE D'UNE ELEVE DE TERMINAL A BIRMOURAD-RAIS J'AI MAINTENANT PLUS DE 04 JOURS ESSAYANT D'INSCRIRE MA FILLE POUR LES EPREUVES DU BAC 2012 ,JE VOUS LE CONFIRME IMPOSSIBLE D'Y ACCEDER POURQUOI EXIGER UNE ET UNIQUEMENT UNE SEULE PROCEDURE UNE DEUXIEME VARIANTE AURAIT ETAIT NECESSAIRE POUR PARER A UNE TELLE SITUATION QUI DEVIENT UN CAUCHEMAR POUR CES ELEVES QUI TENTENT DE BIEN COMMENCER A PREPARER LEURS EPREUVES .
Référence(s) :
BENABDESSELAM SABRINA NEE LE 24 OCTOBRE 1985 A CHEBLI (W.BLIDA)
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 21h43
Ew n'oubliez pas la prochaine promo!!! bac 2012
Référence(s) :
hayatinio
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 22h37
Je m'adresse a ce qui a fait ce site .. je lui dirai va te faire foutre tu n'es pas a la hauteur . site ta3 zabbi
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 22h42
Nik le site d'inscription hadja ma tamchi fi blad chkopi o nik ben bouzid, bon courage shab l'bac
Réponse de lety06
Le 19/10/2011 é 20h13
C'est du gros n'importe quoi ce site j'essaye de m'inscrire mais ça veut tjrs pas marcher y'en a marre en plus au lycée ils te disent si tu t'inscris pas tu passe ton bac deja faudrait qu'ils fassent klk chose qui marche aprés il parle c'est vrai cauchemar wh
Référence(s) :
y'en a marre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 23h14
Svp je veux un lien efficace pour inscrire bac
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h55
Bonjour eh bien pour moi si j'avais le pouvoir j'incriminerais cette imbécile qui a conçu ce site avec quelque 20 ans de prison pour son massacre!!!! et ce que je comprends pas le plus est-ce qu'il n'y a pas des informaticiens au niveau du ministère de l'éducation pour réagir.... c'est du n'importe quoi mes frères, c'est un site débile, arcaique, je trouve plus les mots.....
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 15h16
Toute une journee et j arrive pas a inscrire un candidat au bac qu est qu il faut faire
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 18h51
Moi je suis entra siya pour la inspristio n ou sna 3a ndi bac 2012 ad3ouli bale najahe stp........................................)
Référence(s) :
pour les ryahe y fawate bac2012
Réponse de lety06
Le 21/10/2011 é 20h26
Le probleme avec ce site c'est que il est fait avec http et donc que 1000personne en droit d'y accéder
Référence(s) :
basta
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 20h44
Bande de tricheur.Prendre tous le monde dans le tourbillon du faux et les induire en erreur...Wallah, haram 3likom.Rabi ikhalass pour vos pechés.
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h39
ça c claire l'arabe est... pas tout le monde avec respect
Réponse de lety06
Le 28/10/2011 é 20h05
Alors vous vous etes inscris moi j'ai reussi parce que le dernier délais c'est pour aprés demain bon courage nchallah njibou le bac ga3
Référence(s) :
lety
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 21h08
L'école algérienne est devenue une garderie,l'élève arrive toujours en retard malgrè le ramassage scolaire qui est devenu un droit absolut pour ce dernier.Il perturbe la classe en attendant la cloche de midi pour aller semer la pagaille au réfectoire et manger de force disant que c'est son second droit. Il copie de force aux devoirs et aux compositions et menace son maître le jour de la remise des notes.Il passe de classe en classe sans fournir aucun effort.Le parent se rapproche de l'école de son fils ou de sa fille au début de l'année pour retirer les 3000da ou pour menacer un(e) enseignant(e) après un renvoi ou un raopport adressé à l'administration contre l'élève ou pour supplier les enseignants et le Directeur afin aider son fils ou sa fille à accéder en classe superieure.Pour clore avec les parents:si le résultat scolaire est bon,c'est le fruit de son fils et s'il est mauvais' c'est le fruit du maitre.Mes chers parents, la resposabilité n'est pas seulement dans le camp du Maître mais elle est aussi dans le nôtre. Où allons-nous ? Jusqu'à quand nous allons fermer les yeux et dire que Dieu a déjà fait les choses? Et que peut-on attendre de nos enfants? " Propos d'un parent d'élève qui n'arrive pas à retirer sa convocation pour le Bac 2012 "
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 00h06
Pfffff j'ai essayer plus que 5 fois jai r1 vu comme nouveau si la merde benbouzid tu es le dernier nchallah
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 17h37
Voir http://insbac.org