670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrir le site http//:insbac.onec.dz - Page 8

Question anonyme le 29/03/2011 à 14h36
Dernière réponse le 11/06/2014 à 17h37
[ ! ]
Je vouderai verifier mon inscription au bac 2001 mais j'arrive pas a ouvrir le site insbac.onec.dz,
Répondre
158 réponses pour « 
ouvrir le site http//:insbac.onec.dz
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 11h22
[ ! ]
Thalouha é thalouha avec le site qui ne ouvre po
Référence(s) :
thalouha tous avec se site
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 11h24
[ ! ]
C du fack ... si je peu inscri po je fai le bac é si sont ne me laise po nahwi ddenya
Référence(s) :
chui un king
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 11h50
[ ! ]
JE SUIS UN PERE D'UNE ELEVE DE TERMINAL A BIRMOURAD-RAIS J'AI MAINTENANT PLUS DE 04 JOURS ESSAYANT D'INSCRIRE MA FILLE POUR LES EPREUVES DU BAC 2012 ,JE VOUS LE CONFIRME IMPOSSIBLE D'Y ACCEDER POURQUOI EXIGER UNE ET UNIQUEMENT UNE SEULE PROCEDURE UNE DEUXIEME VARIANTE AURAIT ETAIT NECESSAIRE POUR PARER A UNE TELLE SITUATION QUI DEVIENT UN CAUCHEMAR POUR CES ELEVES QUI TENTENT DE BIEN COMMENCER A PREPARER LEURS EPREUVES .
Référence(s) :
BENABDESSELAM SABRINA NEE LE 24 OCTOBRE 1985 A CHEBLI (W.BLIDA)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 21h43
[ ! ]
Ew n'oubliez pas la prochaine promo!!! bac 2012
Référence(s) :
hayatinio
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 22h37
[ ! ]
Je m'adresse a ce qui a fait ce site .. je lui dirai va te faire foutre tu n'es pas a la hauteur . site ta3 zabbi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 22h42
[ ! ]
Nik le site d'inscription hadja ma tamchi fi blad chkopi o nik ben bouzid, bon courage shab l'bac
Répondre
Réponse de lety06
Le 19/10/2011 é 20h13
[ ! ]
C'est du gros n'importe quoi ce site j'essaye de m'inscrire mais ça veut tjrs pas marcher y'en a marre en plus au lycée ils te disent si tu t'inscris pas tu passe ton bac deja faudrait qu'ils fassent klk chose qui marche aprés il parle c'est vrai cauchemar wh
Référence(s) :
y'en a marre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 23h14
[ ! ]
Svp je veux un lien efficace pour inscrire bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour eh bien pour moi si j'avais le pouvoir j'incriminerais cette imbécile qui a conçu ce site avec quelque 20 ans de prison pour son massacre!!!! et ce que je comprends pas le plus est-ce qu'il n'y a pas des informaticiens au niveau du ministère de l'éducation pour réagir.... c'est du n'importe quoi mes frères, c'est un site débile, arcaique, je trouve plus les mots.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 15h16
[ ! ]
Toute une journee et j arrive pas a inscrire un candidat au bac qu est qu il faut faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 18h51
[ ! ]
Moi je suis entra siya pour la inspristio n ou sna 3a ndi bac 2012 ad3ouli bale najahe stp........................................)
Référence(s) :
pour les ryahe y fawate bac2012
Répondre
Réponse de lety06
Le 21/10/2011 é 20h26
[ ! ]
Le probleme avec ce site c'est que il est fait avec http et donc que 1000personne en droit d'y accéder
Référence(s) :
basta
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 20h44
[ ! ]
Bande de tricheur.Prendre tous le monde dans le tourbillon du faux et les induire en erreur...Wallah, haram 3likom.Rabi ikhalass pour vos pechés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h39
[ ! ]
ça c claire l'arabe est... pas tout le monde avec respect
Répondre
Réponse de lety06
Le 28/10/2011 é 20h05
[ ! ]
Alors vous vous etes inscris moi j'ai reussi parce que le dernier délais c'est pour aprés demain bon courage nchallah njibou le bac ga3
Référence(s) :
lety
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 21h08
[ ! ]
L'école algérienne est devenue une garderie,l'élève arrive toujours en retard malgrè le ramassage scolaire qui est devenu un droit absolut pour ce dernier.Il perturbe la classe en attendant la cloche de midi pour aller semer la pagaille au réfectoire et manger de force disant que c'est son second droit. Il copie de force aux devoirs et aux compositions et menace son maître le jour de la remise des notes.Il passe de classe en classe sans fournir aucun effort.Le parent se rapproche de l'école de son fils ou de sa fille au début de l'année pour retirer les 3000da ou pour menacer un(e) enseignant(e) après un renvoi ou un raopport adressé à l'administration contre l'élève ou pour supplier les enseignants et le Directeur afin aider son fils ou sa fille à accéder en classe superieure.Pour clore avec les parents:si le résultat scolaire est bon,c'est le fruit de son fils et s'il est mauvais' c'est le fruit du maitre.Mes chers parents, la resposabilité n'est pas seulement dans le camp du Maître mais elle est aussi dans le nôtre. Où allons-nous ? Jusqu'à quand nous allons fermer les yeux et dire que Dieu a déjà fait les choses? Et que peut-on attendre de nos enfants? " Propos d'un parent d'élève qui n'arrive pas à retirer sa convocation pour le Bac 2012 "
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 00h06
[ ! ]
Pfffff j'ai essayer plus que 5 fois jai r1 vu comme nouveau si la merde benbouzid tu es le dernier nchallah
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 17h37
[ ! ]
Voir http://insbac.org
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir le site http//:insbac.onec.dz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.306