Ouvrir le site http//:insbac.onec.dz - Page 7

Je vouderai verifier mon inscription au bac 2001 mais j'arrive pas a ouvrir le site insbac.onec.dz,
158 réponses pour «
ouvrir le site http//:insbac.onec.dz
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h22
Effectivement c'est un site purement et simplement merdique, mais que faites vous donc a nos enfants, khafou rebbi
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h34
(Jai jamais vue un site comme ca ya bebouzid el hmar hmar ................... ) Hacha khouya, lahmar khdemna bih leblad, ne le compares pas a ce con
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h39
Rien ne va plus....des procedures d instabilites voulues
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 12h33
Site d'inscription au bac toujours bloqué, prière confirmer délais 30/10/2011 tout en expliquant le motif de ce blocage dans la mesure du possible. ( inquiétude )
Référence(s) :
inscription au bac 2012
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h29
Je voudrias inscripe dans ce site mais il y a beaucoup de problemes
Réponse de lety06
Le 11/10/2011 é 20h44
Je voudrais faire mon inscriptions mais le site veux pas s'ouvrir je voudrais de l'aide svp
Référence(s) :
l'envie de s'inscrire
Réponse de lety06
Le 11/10/2011 é 20h47
Oui je ss tout a fait d'accord ce site est vraie merde ça veut pas marcher si vous ne dites de nous inscrires sur le net pk alrs ça marche pas
Référence(s) :
marche
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 00h11
Franchement ce site il m énerve sa fé 04 jour ke j essaye de l'ouvrir mais sa na rien donné et on fait comment mtn on va ratté le BAC a cause site ??????????????????
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 02h00
FUCK THS SITE DAY3ALNA KOLCHI KFACH AHDA DIROUU INS PAR NET ZA3MA THLABTOUU YA KHII BLAD KI DAYRA TBKAW HAKDA DAY3OU GA3 NAS WALAH MATSWAW NIK MATKOM .COM SITE CHBAB LEL WIZART TAMNYIIK W TRANDIF KI ZABI
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 08h33
Bonjour, Depuis 3 jours que je tente d’accéder au site Insbac de merde en vue d’enregistrer ma fille qui se prépare pour le Bac de cette année 2011 mais je ne parviens pas. Wallahi que le taux de Tmeskhir et de destruction qui existe chez nous dépasse le sérieux. Ya3adjaba, un ministère n’est pas en mesure de prévoir aux écoliers et étudiants algériens se dont ils ont besoins convenablement. C’est normal car leur enfants sont tous dans des écoles Suisses, Françaises ou même Américaines et BHAR 3ala les VRAIS ALGERIENS (Les Pauvres) qui partagent leur douleur à cette terre.
Référence(s) :
Je n'arrive pas à accèder à ce site de merde.
Réponse de Idial Hichem
Le 12/10/2011 é 09h02
Ntouma wallah 9ir mhabal 3lach habine site yamchi bien choufo net ki rahi tamchichofo bladkome ki rahi tamchi comme la formie 2 pas en avant et un en arriére haja mahi normal fi hadi lablade* je c pas pk wallah krahna krahna en a marre rabi salakna 3la kheir
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 09h44
Rouh nik amok ya ben bouzid ya el kahba..3ladjal site ta3ek nratiw le bac..ze3ma blad dévlopé..ins par le net...hadi blad ta3 zebbii ya lehmar..nta welid kahba wladek fi la suisse ou hnaya ntnakaw f dzayere ta3 zebii
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h25
Jai inscri pour bac 2012 jai fait une ereur dans mon prenom coment je faire svp
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h01
Il y a un problème dans le site de l'inscription du bac 212
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h15
Et attendez vous aussi, a une langue attente dans les bureaux de postes, je ne vous raconte pas la misère qu'il y a laba, mais grave leblad kifach rahi tmiiil
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 19h06
على ماأضن لايوجد هذا السيت
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h21
Yaatique essaha parseque ce cite et ne j'ami fonctioner c'est la thenologie algerine
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h44
C'est de la merde putain BENBOUKHRA sort sort sort de notr vie
Référence(s) :
déçu
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 19h01
انا لا اسطتيع ان اسجل في هدا الموقع لان كونيكسيو عندي ضعيفة جدا ارجوا ان تجدوا لي حلا
Référence(s) :
sami makhloufi
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 10h28
Je veux inscrire mais ca fonctionne pas j' attend une réponse