Site d'inscription au bac toujours bloqué, prière confirmer délais 30/10/2011 tout en expliquant le motif de ce blocage dans la mesure du possible. ( inquiétude )
Franchement ce site il m énerve sa fé 04 jour ke j essaye de l'ouvrir mais sa na rien donné et on fait comment mtn on va ratté le BAC a cause site ??????????????????
FUCK THS SITE DAY3ALNA KOLCHI KFACH AHDA DIROUU INS PAR NET ZA3MA THLABTOUU YA KHII BLAD KI DAYRA TBKAW HAKDA DAY3OU GA3 NAS WALAH MATSWAW NIK MATKOM .COM SITE CHBAB LEL WIZART TAMNYIIK W TRANDIF KI ZABI
Bonjour,
Depuis 3 jours que je tente d’accéder au site Insbac de merde en vue d’enregistrer ma fille qui se prépare pour le Bac de cette année 2011 mais je ne parviens pas. Wallahi que le taux de Tmeskhir et de destruction qui existe chez nous dépasse le sérieux. Ya3adjaba, un ministère n’est pas en mesure de prévoir aux écoliers et étudiants algériens se dont ils ont besoins convenablement. C’est normal car leur enfants sont tous dans des écoles Suisses, Françaises ou même Américaines et BHAR 3ala les VRAIS ALGERIENS (Les Pauvres) qui partagent leur douleur à cette terre.
Ntouma wallah 9ir mhabal 3lach habine site yamchi bien choufo net ki rahi tamchichofo bladkome ki rahi tamchi comme la formie 2 pas en avant et un en arriére haja mahi normal fi hadi lablade* je c pas pk wallah krahna krahna en a marre rabi salakna 3la kheir
Rouh nik amok ya ben bouzid ya el kahba..3ladjal site ta3ek nratiw le bac..ze3ma blad dévlopé..ins par le net...hadi blad ta3 zebbii ya lehmar..nta welid kahba wladek fi la suisse ou hnaya ntnakaw f dzayere ta3 zebii
Et attendez vous aussi, a une langue attente dans les bureaux de postes, je ne vous raconte pas la misère qu'il y a laba, mais grave leblad kifach rahi tmiiil