Pa de poste de travail après l'accouchement

J'ai travaillé dans une Clinique privé depuis 14ans sérieusement je suis informaticien mais j'ai aucupe un poste de la comptabilité et la caisse et maintenant je suis en congés de maternité depuis 9mois je voulais reprendre mon travail safai 5mois de se la mai il on ramené 2employe à ma place je travaille tous les jours de 7h30a 16het le repos vendredi samedi et maintenant il mon proposé 1/1 de 7h30 à 19h j refusé avec un bébé bien sûr en plus j'habite loin ma et pour eu si je refuse je démissionne repender moi aujourd'hui s'il vous plai pour que je puisse faire quelque chose et il ya plusieurs détail je veux venir chez vous Merci
1 réponse pour «
Pa de poste de travail après l'accouchement
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2018 é 12h32
Bonjour Madame, pourquoi écrivez-vous « je veux venir chez vous » ? il me semble que vous vous trompez de site internet : ce site n'est pas celui d'une entreprise !