Travailleur posté ( 3 X 8 )

Bonjour J' ai 52 ans . Je travail dans le secteur privé pour une EPIC. J' ai travaillé pendant 18 ans , de 1982 à 2000 en " poste ". Horaire de travail : 4h - 12 h , 12 h - 20 h , 20 h - 4 h , du lundi 4 h au Samedi 4h . Question : a- ton droit en temps qu' ancien travailleur " posté " a une bonification ou a des avantages pour la retraite . Exemple : départ avant 60 ans , attribution de trimestres .
1 réponse pour «
travailleur posté ( 3 X 8 )
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h32
Normalement pour 10 ans de travail posté nous devrions avoir 1 an de moins a faire avant la retraite ( pour les travux de nuit ou nuit et jour horaire posté / décalésé 2x12 / 3x8 ). Il a déjà été proposé au parlement je crois mais jamais accepté,seul le travail de nuit complet et régulier est pris en compte et ecore je ne suis pas sur! Par contre ce qui est sur, c'est que si l'on ne demande rien ,on obtiens rien,et dans ce cas il serai bon de mettre cette demande auprès de nos futurs élus pour les prochaines élections !!! Vu l'enjeu , ils prendrons peut être en compte nos demandes !...