Je cherche une solution de paie en SaaS pour une filiale au Maroc:
Les RH au Maroc pourraient saisir les donnees des salaries, la fiduciaire/comptable executer la paie et le comptable groupe pourrait faire son reporting groupe. Chacune de ces personnes (RH, Fiduciaire et Comptable) sont sur des sites differents mais travaillent sur la meme application via Internet.
De plus, il faudrait que la mise en place soit rapide sans maintenance et sans materiel informatique a acheter (du Software as a Service)
Nous disposons d'une solution en France et cherchons la meme chose pour la filiale au Maroc.
Merci
Bonjour,
Une petite recherche google répond a votre question. Seul 2 solutions de paie web sont referencé au Maroc.
www.ojraweb.com
www.ajiel.com
Je ne les ai pas tester. Si vous les essayez, merci de poster vos remarque.
Merci
J'ai regarde les deux applications car elles ont toutes les deux un acces gratuit.
C'est pas vraiment comparable, Ajiel est beaucoup plus complet et convivial.
Merci,
Pour information, une nouvelle application de Gestion des ressources humaines en mode Saas est mise en production voir lien : www.HRiss.com
Cette application a part contre une trés large couverture fonctionnelle allant de la Paie, Gestion des Absences&Pointage,.... jusq'au E-recrutement.