Paie SaaS Maroc

Question de yanisf le 08/10/2009 à 08h27
Je cherche une solution de paie en SaaS pour une filiale au Maroc: Les RH au Maroc pourraient saisir les donnees des salaries, la fiduciaire/comptable executer la paie et le comptable groupe pourrait faire son reporting groupe. Chacune de ces personnes (RH, Fiduciaire et Comptable) sont sur des sites differents mais travaillent sur la meme application via Internet. De plus, il faudrait que la mise en place soit rapide sans maintenance et sans materiel informatique a acheter (du Software as a Service) Nous disposons d'une solution en France et cherchons la meme chose pour la filiale au Maroc. Merci
9 réponses pour «
Paie SaaS Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 16h46
Bonjour, Une petite recherche google répond a votre question. Seul 2 solutions de paie web sont referencé au Maroc. www.ojraweb.com www.ajiel.com Je ne les ai pas tester. Si vous les essayez, merci de poster vos remarque.
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 20h16
Merci J'ai regarde les deux applications car elles ont toutes les deux un acces gratuit. C'est pas vraiment comparable, Ajiel est beaucoup plus complet et convivial.
Référence(s) :
www.ajiel.com
www.ojraweb.com
Réponse de Amine1976
Le 24/07/2010 é 10h26
Merci, Pour information, une nouvelle application de Gestion des ressources humaines en mode Saas est mise en production voir lien : www.HRiss.com Cette application a part contre une trés large couverture fonctionnelle allant de la Paie, Gestion des Absences&Pointage,.... jusq'au E-recrutement.
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 11h20
Merci ai essaye de me connecter sur hriss.com Ca ne marche que sur IE? (pas chrome our firefox)
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 17h37
Pour l'instant c'est IE, la prochaine version tiendra compte de firefox. Vous avez essayé les autres applications?
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h59
Bonjour, Regarde le site www.pmesuite.com. J'ai essayé gratuitement leur solution de paye en saas ça marche bien.
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h59
Paie saas maroc.. WTF? :)
Réponse de Amine1976
Le 26/03/2011 é 15h20
Essayer la solution Saas Bpo www.hriss.com
Réponse de Amine1976
Le 15/03/2013 é 10h23
Je bosse dans une PME Marocaine, on travaille avec la solution : www.Drhenligne.com NB : vous pourrez demander une période d'esai.