670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paie SaaS Maroc

Question de yanisf le 08/10/2009 à 08h27
Dernière réponse le 15/03/2013 à 10h23
[ ! ]
Je cherche une solution de paie en SaaS pour une filiale au Maroc: Les RH au Maroc pourraient saisir les donnees des salaries, la fiduciaire/comptable executer la paie et le comptable groupe pourrait faire son reporting groupe. Chacune de ces personnes (RH, Fiduciaire et Comptable) sont sur des sites differents mais travaillent sur la meme application via Internet. De plus, il faudrait que la mise en place soit rapide sans maintenance et sans materiel informatique a acheter (du Software as a Service) Nous disposons d'une solution en France et cherchons la meme chose pour la filiale au Maroc. Merci
Répondre
9 réponses pour « 
Paie SaaS Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, Une petite recherche google répond a votre question. Seul 2 solutions de paie web sont referencé au Maroc. www.ojraweb.com www.ajiel.com Je ne les ai pas tester. Si vous les essayez, merci de poster vos remarque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 20h16
[ ! ]
Merci J'ai regarde les deux applications car elles ont toutes les deux un acces gratuit. C'est pas vraiment comparable, Ajiel est beaucoup plus complet et convivial.
Référence(s) :
www.ajiel.com
www.ojraweb.com
Répondre
Réponse de Amine1976
Le 24/07/2010 é 10h26
[ ! ]
Merci, Pour information, une nouvelle application de Gestion des ressources humaines en mode Saas est mise en production voir lien : www.HRiss.com Cette application a part contre une trés large couverture fonctionnelle allant de la Paie, Gestion des Absences&Pointage,.... jusq'au E-recrutement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 11h20
[ ! ]
Merci ai essaye de me connecter sur hriss.com Ca ne marche que sur IE? (pas chrome our firefox)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 17h37
[ ! ]
Pour l'instant c'est IE, la prochaine version tiendra compte de firefox. Vous avez essayé les autres applications?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h59
[ ! ]
Bonjour, Regarde le site www.pmesuite.com. J'ai essayé gratuitement leur solution de paye en saas ça marche bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h59
[ ! ]
Paie saas maroc.. WTF? :)
Répondre
Réponse de Amine1976
Le 26/03/2011 é 15h20
[ ! ]
Essayer la solution Saas Bpo www.hriss.com
Répondre
Réponse de Amine1976
Le 15/03/2013 é 10h23
[ ! ]
Je bosse dans une PME Marocaine, on travaille avec la solution : www.Drhenligne.com NB : vous pourrez demander une période d'esai.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Paie SaaS Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.306