670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démission volontaire fonction publique et reprise cdd saisonnier

Question anonyme le 05/06/2014 à 19h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale depuis 20 ans dont 10 dans la même collectivité j'ai démissionné avec une indemnité de départ volontaire le 30 juin 2013 (démission non légitime je pense). inscrite à Pôle emploi depuis cette date sans indemnité chômage ni de mon employeur ni des Assedic, au bout de 11 mois de recherche je viens de retrouver un travail contrat saisonnier du 2 juin au 31 août 2014 dans le privé soit pile 91 jours et 476 heures de travail . A l'issue aurai-je droit a l'allocation chômage ? qui paiera ? je vais continuer durant cette période à m'actualiser à pole emploi en précisant que je retravaille mais que je recherche toujours un emploi ( CDI) dois-je envoyer mes feuilles de salaires à mon employeur ou aux Assedic même si je ne perçois rien d'eux ? a l'issue du contrat dois-je uniquement déposer ma demande d'allocation chômage à Pôle emploi ou à mon ancienne collectivité ? Ayant été sans emploi pendant 11 mois les Assedic prendront ils en compte mes salaires précédents ? si oui sur quelle période ? merci de votre réponse très importante pour moi . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démission volontaire fonction publique et reprise cdd saisonnier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.341