669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Paiement d une prevyance sur fiche de paie

Question anonyme le 12/09/2011 à 11h32
Dernière réponse le 08/11/2011 à 07h50
[ ! ]
Voila huit ans que je cotise une prevoyance sur fiche de paie et la passage en categorie 2 plus inaptitude au travail ,suivi d un licenciement,j aurais du percevoir un complement prevoyance mais cette derniere me repond que je ne suis pas affilier ,erreur du comptable ecriture en faux ou sont partis mes cotisation,,? qui va me verser mon complement de salaire?
Répondre
8 réponses pour « 
paiement d une prevyance sur fiche de paie
 »
Réponse de 17CM
Le 13/09/2011 é 09h03
[ ! ]
Bonjour, Allez voire un conseiller juridique affilier au prudhomme de la ( FO – CGT- CFTC ) Et pour votre ancien employeur au prudhomme. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 09h40
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre reponse,mon ex employeur a envoyer un courrier pour leur demander de faire fonctionner leurs assurance mais toujours sans reponse a ce jour,ils ont apparament des assurances en cas d erreur de ce genre;cordialement
Répondre
Réponse de 17CM
Le 13/09/2011 é 22h42
[ ! ]
RE Bonjour, Lorsque vous étier en maladie avant d’être licencier vous touchiez bien un complément d’une prévoyance. Le mieux demander l’adresse de l’organisme a votre ex employeur et d’envoyer une photocopie de la (et trait important) MODIFICATION D’ATTRIBUTION INVALIDITE DE 2e CATS pour quille puise faire le complément Son se document la complémentaire prévoyance ne feront rien. Et surtout ne vous laisser pas faire. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 07h35
[ ! ]