Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Paiement d une prevyance sur fiche de paie

Voila huit ans que je cotise une prevoyance sur fiche de paie et la passage en categorie 2 plus inaptitude au travail ,suivi d un licenciement,j aurais du percevoir un complement prevoyance mais cette derniere me repond que je ne suis pas affilier ,erreur du comptable ecriture en faux ou sont partis mes cotisation,,? qui va me verser mon complement de salaire?
8 réponses pour «
paiement d une prevyance sur fiche de paie
 »
Réponse de 17CM
Le 13/09/2011 é 09h03
Bonjour, Allez voire un conseiller juridique affilier au prudhomme de la ( FO – CGT- CFTC ) Et pour votre ancien employeur au prudhomme. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 09h40
Bonjour et merci pour votre reponse,mon ex employeur a envoyer un courrier pour leur demander de faire fonctionner leurs assurance mais toujours sans reponse a ce jour,ils ont apparament des assurances en cas d erreur de ce genre;cordialement
Réponse de 17CM
Le 13/09/2011 é 22h42
RE Bonjour, Lorsque vous étier en maladie avant d’être licencier vous touchiez bien un complément d’une prévoyance. Le mieux demander l’adresse de l’organisme a votre ex employeur et d’envoyer une photocopie de la (et trait important) MODIFICATION D’ATTRIBUTION INVALIDITE DE 2e CATS pour quille puise faire le complément Son se document la complémentaire prévoyance ne feront rien. Et surtout ne vous laisser pas faire. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 07h35
Le probleme c est que je n etais pas affilier a aucune prevoyance ,malgrè les cotisations sur mon salaire donc elles apparaissent sur ma fiche de paie ,donc ecriture en faux ,non je ne toucher pas de prèvoyance en premiere categorie parce que je ne le savais pas a l epoque donc ils me doivent deja 5 ans de ma catègorie 1 !!!! ,je ne compte pas me laisser faire mais le probleme c est que je n est pas le droit de m attaquer au comptable directement malheureusement d apres un service juridique cordialement
Réponse de Jeannine35
Le 06/11/2011 é 11h34
Juste une petite question Suis en invalidité 2, toujours aux effectifs de mon entreprise. La prévoyance a déjà commencé à faire un premier virement à mon employeur .J'ai eu un premier virement également sur mon cpte bancaire. Comment va figurer le paiement de la rente prévoyance sur le bulletin de paie ? Merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 15h42
Bonjour, les rentes son vesser a l’employeur et reverser au salarier, mai au bout d’un momon La prévoyance verse le rente directement sur votre compte par virement. Cordialement
Réponse de Jeannine35
Le 07/11/2011 é 17h24
Bonjour, Je me permets de revenir sur le sujet. Dans mon cas, la prévoyance a effectué un paiement à mon employeur (suis toujours aux effectifs), qui m'a juste fait un virement d' une somme (la première)sur mon compte. Je souhaitais savoir comment allait figurer cette somme sur un bulletin de salaire puisque c'est l'employeur qui me versera ensuite la rente de la prévoyance. Merci
Réponse de 17CM
Le 08/11/2011 é 07h50
RE Bonjour, EX : Votre salaire mensuel brut pour 151h 1800 € Absence maladie 75h50 - 900 € Total salaire brut pour 75h50 900 € Complément prévoyance……….. 900 € Salaire brut imposable 1800 € Tous doit être au début sur le bulletin de paye. Et ensuite les déductions sociales Cordialement