669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation mandat cash urgent sur internet via la poste?

Question de audinette le 11/01/2015 à 06h42
Dernière réponse le 22/07/2017 à 23h49
[ ! ]
La poste met elle a disposition des internautes un site de délivrance d'attestation de paiement pour mandat cash urgent avec avis d'encaissement du bénificiaire par téléphone pour l’expéditeur .
Répondre
10 réponses pour « 
attestation mandat cash urgent sur internet via la poste?
 »
Réponse de canounet
Le 11/01/2015 é 08h45
[ ! ]
Le paiement par mandat cash est toujours une forme d'escroquerie aucun moyen de vérifier ni de récupérer son argent ne l'utiliser que pour la famille ou des amis sûrs
Répondre
Réponse de Distagon
Le 12/01/2015 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, Il n'existe aucun site officiel permettant de contrôler la validité d'un mandat cash urgent. C'est le reçu qui fait office de preuve. Ces sites sont des faux permettant aux escrocs de récupérer les codes des mandats (phishing) et de retirer l'argent au bureau de poste. Si vous avez connaissance d'une adresse d'un de ces faux site, communiquez là sur ce forum afin que d'autres personnes ne soient pas victimes et que l'on puisse faire fermer ce faux site. Merci pour eux et bon courage Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 17h20
[ ! ]
Http://statut-mandats-laposte.besaba.com/
Répondre
Réponse de Distagon
Le 08/06/2015 é 16h00
[ ! ]
Merci, je m'en occupe Bon courage, Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 12h14
[ ! ]
Toujours en cours d'utilisation!!!!!!
Répondre
Réponse de martine971
Le 30/04/2016 é 11h50
[ ! ]
Https://www.laposte-controlemandat.net/
Répondre
Réponse de Lilcroue
Le 29/08/2016 é 23h19
[ ! ]
Je me suis fais arnaquée très fort aujourd'hui et j'ai réussis pars je ne sais qu'elle miracle a garder l'argent j'irais demain a la poste pour récupérer les 370 euros que j'avais déposer pour un mandat cash urgent. Voici le site sur le quel il ma demander de confirmer pour qu'il puisse pars la suite prendre la route pour me rejoindre sur paris pour visiter son appartement : http://controlenligne-attestation.coxslot.com/laposte.net/ Quand on clic dessus on se croirais sur le vrai site de la poste, mais ce site n'éxiste pas et pas besoin de confirmer pour que le virement se face. Cette arnaqueur ce prétendais s'appeler ' Miguel Bauras '.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 22h45
[ ! ]
Faux-site http://controles-statuts.cf/laposte.net/
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 18h50
[ ! ]
Bonjour a tous suis ce jour victime d une tentative d escroquerie au mandat cash urgent pour l achat d un vehicule. attention au site:https://www.trace-juridique.net/laposte.gouv.fr/ pour l attestation.Phishing pour recuperer les codes des mandats. Il pretend se nommer BERGOZ Laurent etienne,se dit militaire en retraite et handicapé de la parole. il ne communique que par mail ou sms et sevit semble t'il en lorraine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 23h49
[ ! ]
Https://information-enligne.net/labanquepostale.fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation mandat cash urgent sur internet via la poste?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.117