PAIEMENT PENSION DE RETRAITE INCOHERANT

Puis-je avoir des renseignements sur le service capable de me dire pourquoi que ma pension de retraite diminu (157€ ) en moins ce mois -ci et c'est daté pour le 06:09 2014 alors que je n'ai pas encore ue le mois d'aôut. cela fait plusieur fois que cela arrive. merci de prendre en considération ma question. je suis retraite de l'armée de l'air , et depuis quelques temps le versement de ma pension est à ne rien comprendre. non seulement il diminue mais les mois ne sont pas respecté. il y un mois qui saute . exemple ce mois -ci j'ai 147€ en moins et de surplus c'est pour le mois de septembre alors que je n'ai pas encore eu le mois d'aôut.
1 réponse pour «
PAIEMENT PENSION DE RETRAITE INCOHERANT
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 15h15
Numeros 073581 DE caf a la suite de notre demander je vous prie que je n ais pas recu de paiment de 12/12 2014 JE SUIS DESOLIE AIDEZ MOI