Urgent aide suppression versement caf

Question de hell1 le 11/12/2011 à 14h00
Bonjour, je suis mariée et nous avons 2enfants(11ans et 1 mois).Suite à des problèmes de santé,j'ai du provisoirement arrêter de travailler,et mon mari s'est retrouvé licencé à la même période :( je suis actuellement au rsa et mon mari est au chomage depuis le mois de juillet. Je viens de recevoir un courrier stipulant que suite à notre déclaration trimestrielle,nous n'avons droit à aucune prestation,donc le versement caf sera supprimé à partir de janvier 2012.nous allons donc nous retrouver avec un chomage de 861e/mois pour la famille.je ne vous cache pas que ça va être difficil pour régler les factures,les courses etc...(il me demande également l'acte de naissance ou photocopie du livret de famille pour la naissance du petit dernier,nous leur avons fourni le document(2fois),et ils nous envoient un courrier signalant qu'il manque toujours ce document....selon certaines personnes,nous devons avoir droit à certaines prestations rsa+alloc+paje+apl que nous n'avons pas...Si vous pouvez m'éclaircir sur certains points,car je n'ai pas l'habitude avec les droits et prestations caf. merci d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
Urgent aide suppression versement caf
 »
Réponse de maman290722
Le 27/01/2013 é 11h47
Ont dit << il n'est jamais trop tard pour bien faire<< il faut savoir que la caf a tout pouvoir et que les droitS" dans certains cas "ne sont pas identique a situation simulaire. il peuvent vous supprimer a leur guise vos ressources vous avez toujour la possibilité d'écrire des courriers, faire des démarches qui vous seront iniquées par des fonctionnaires, pour bien faire fonctionner le systeme. les personnes honnete sont souvent malmenés, novices de ces procédures alors que beaucoup d'autre on pu profiter a outrance: les couple qui se déclarent vivant seule, les femmes bien portante etre maltraité 3 mois de vacance ;acheter des maisons au pay ..... ect .................il faut se poser des questions?????? A SAVOIR SI CELA ne fait pas parti du systeme. nous sommes a ce jour appauvrie par la droite , la gauche, l'euros, les délocalisation.la crise!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur les "charognard" sur des sieges éjectables qui n'ont pas fini de pourrir les honnetes gens.