Jeune mère célibataire au chômage

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide pour savoir à quoi je peut avoir le droit et quel porte pousser pour un cas comme le miens. Je suis une jeune fille de 19ans mère d'un petit garçon de 18mois. Après séparation, j'ai gardé l appartement et ai la garde de mon petit bout. Je suis donc au chômage, le père du petit me verse une pension alimentaire de 150euros part mois, jai encore le droit à la PAJE de la caf. En chiffre, totale je touche tout les mois 618 euros Avec un loyer de 311euros, j'ai pour environs 240euros de facture (EDF, veolia, téléphone, assurances) ... Le compte et vite fait, il me reste 68euros pour le reste (courses, habillement, essence ... ) À ce train là je serai endetter dans 3mois... J'ai essayé de trouver un travail mais rien ne fais que des refus. Je ne sais plus quoi faire et à qui demander de l aide. Au RSA je n'y ai même pas le droit. Quel aide social pourrais je avoir ? Merci d'avance
1 réponse pour «
Jeune mère célibataire au chômage
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/04/2012 é 08h55
Le Conseil Général de votre département est parfois apte à aider. Contactez le CCAS le plus proche de chez vous afin d'obtenir une rencontre avec une assistante sociale. Elle sera apte à vous guider, et le cas échéant à proposer des aides .