Palmeraie à monter

Je possède 15hectares de terre au Bas Congo en RDC et j'ai 10000$ de capital je voudrais avoir une plantation des palmiers à huile tenera;je cherche les semences et une personne pouvant m'aider dans l'élaboration de ce projet
1 réponse pour «
palmeraie à monter
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 13h34
Bonjour;j'ai lu votre annonce ou vous cherchez non seulement des semences,mais aussi quelqu'un avec qui vous pouvez élaborer ce projet.Je suis ingénieur de construction et informaticien de formation.Je suis propriétaire d'une palmeraie de plus de 50 ans d'age.Elle est au Kasai.Je cherche un financement pour l'exploitation à l’échelle industrielle dans la production de l'huile de palme et du bio-carburant à base d'huile de palme.Aux cotés de ceci une petite usine de savonnerie et d'huile de table à base de noix des palmes.Avec un bilan prévisionnel d'au moins 1500 litres le jours,soit 1500 dollars le jours ou 39000 dollars le mois ou 468000 dollars l'an.J'ai concrètement besoin d'un financement préliminaire de 30000 dollars pour relancer la production manuelle,si ça t’intéresse nous pouvons signer un contrat soit comme préteur avec un remboursement a un taux intéressant,soit on devient partenaire et on exploite ensemble.Merci,Merci