Panne 11 Hotpoint Ariston LFT 228 A /HA - Page 4

Question de soboi le 07/05/2011 à 23h52
Bonsoir, Je rencontre un petit problème avec mon lave vaisselle tous se passe bien au départ et au boue de quelque temps le défaut et la...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Panne 11 Hotpoint Ariston LFT 228 A /HA
 »
Réponse de jplg
Le 12/01/2018 é 14h40
BONJOUR, ce code indique qu'une fuite est présente sur le socle de votre appareil,vous la penchez en avant de l'eau devrai coulée au sol,essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Réponse de jplg
Le 12/01/2018 é 15h07
BONJOUR penchez votre appareil en avant,de l'eau devrais coulée au sol,essuyer le tout et faite un essai Cdt
Réponse de jplg
Le 12/01/2018 é 15h11
BONJOUR, c'est quoi le code erreur???? merci Cdt
Réponse de Aif
Le 12/01/2018 é 16h34
Erreur 1 et la led est orange clignotant sur le bouton on off Je ferais essai demain et je vous tiens informé Merci
Réponse de Aif
Le 15/01/2018 é 12h58
Bonjour Jai bien bascule en avant le LV et il a bien redémarrer Mais durant son fonctionnement il s'est remis en défaut en remettant erreur 1 Refait plusieurs essai en vain Jai changer de LV
Réponse de jplg
Le 15/01/2018 é 13h57
BONJOUR Il suffisait par la suite de rechercher la fuite,vous n'aviez pas à faire l'achat d'un nouveau. Cdt