Panne ariston hotpoint aquatic

Bonsoir, les commandes de ma machine à laver aqualtis aqxxf121 ne fonctionne plus ??
5 réponses pour «
panne ariston hotpoint aquatic
 »
Réponse de jplg
Le 26/11/2011 é 11h00
BONJOUR Soyez plus précis sur la panne de votre appareil,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 16h26
Les commandes de ma facade ne répondent plus et ne s'allume plus, on a démontée la porte et lorsqu'on déconnecte et reconnecte la carte des voyants, il y a juste un flash des voyants et puis plus rien.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h19
Bonsoir, Je viens d'acheter un sèche linge et un lave-linge Hotpoint, je les ai depuis moins d'un mois. Mon lave linge ECO9F 149, est déjà en panne... :( L'arrivée d'eau ne se fait plus, j'entends le moteur tourner mais l'eau n'arrive pas. J'ai suivi les conseils "anomalies et remèdes", sans résultat. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? avant de tomber en panne, il y a eu 2 anomalies que je pensais bénignes : - tous les voyants se sont mis à clignoter - à chaque fin de programmes il restait 1' Merci mille fois pour votre réponse :)
Réponse de jplg
Le 28/12/2011 é 10h31
BONJOUR Vérifiez les soudures,mal soudé ou soudure sèche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 28/12/2011 é 10h35
BONJOUR(question à la réponse sèche linge lave linge) Vérifiez que votre robinet d'eau est bien ouvert,si ces un robinet auto-forant,vérifiez qu'il débite bien,et avec pression. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul