Panne avec ma machine a laver tempo logic ctd 1060 candy

Bonjour, Je possède également un lave linge Candy CTD 1060 et j'ai un problème. Je lance le programme suivant: Coton 40° essorage 1000 tr / puis touche début. Après environ 25 minutes, elle s'arrête et ne continue plus à tourner. Les voyants Début et tâches difficiles clignotent. J'attends mais plus rien....alors je le mets sur OFF et après quelques minutes, j'ouvre. Là évidemment, vêtements mouillés et tambour à moitié rempli d'eau. J'ai relancé une deuxième fois mais même résultat. J'ai essayer le bouchon de filtre devant en bas a droite mais je n arrive pas. Essai de relancer mais toujours le même résultat. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance pour vos réponses.
14 réponses pour «
panne avec ma machine a laver tempo logic ctd 1060 candy
 »
Réponse de David80800
Le 08/01/2011 é 13h08
Regarder si elle s'évacue bien
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 12h41
Bonjours, je viens d'avoir le meme problème avec ma machine à laver et je dois bien avoué que je suis dans l'inpasse. Si , par hazard vous avez résolu le problème j'aimerais bien connaitre la panne, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h37
Rebonjours je reviens sur ma réponse de toutre a l'heure, je me suis renseigné auprès d'un réparateur et il ma conseillé de changer les charbons du moteur (30 à 40 Euros) qui entraine le tambour, ce que je vais faire ce soir . J'espere que demain les pieces seront dispo. A bientot, je vous tient au courant, cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h32
Bonjours, j'ai démonter le moteur de ma machine mais les charbons étais en très bon état donc je me suis renseigné auprés d'un spécialiste et il m'a dit que si les voyant début et taches difficiles clignotais 5 fois c'étais un défaut de la sonde de température qui es fixé sur le coté de la cuve. J'ai commandé cette sonde (15 euros) et je l'ai changé hier, depuis plus aucun problème, la machine remarche a la perfection . Bon courage
Réponse de drole2dame
Le 25/03/2012 é 20h51
Bonsoir est ce que l'une d'entre vous aurait la notice de ce lave linge (CTD1060) afin de me l'envoyer, car je viens d'en acheter un d'occasion mais la personne n'avait plus la notice :(. merci de votre aide cordialement
Réponse de DanyChoc
Le 25/11/2012 é 09h11
Bonjour, Je me permets de faire refaire surface à ce sujet. Je possède une TempoLogic CTD1060 aussi, et depuis hier elle me fait n'importe quoi... J'ai moi aussi les voyants "Taches difficiles" et "Début" qui clignotent, mais chez moi ils clignotent 3 fois seulement... Quelqu'un saurait-il à quoi cela fait référence ? A quel défaut cela correspond ? Merci d'avance des réponses que vous m'apporterez, car la c'est la galère...
Réponse de balou910
Le 16/01/2014 é 15h16
Bonjour a tous, sur ma machine CTD 1060 a la fin d'un cycle de nétoyage je ne peux plus ouvrir le couvercle et retirer le linge,quelqu'un sait il s'il y a une manoeuvre ou autre pour l'ouvrir merci d'avance
Réponse de balou910
Le 16/01/2014 é 15h20
Concernant le problème avec ma machine a laver le linge CANDY CTD 1060 dont le couvercle ne s'ouvre plus,pour la ou les solutions merci de m'envoyer un mail a balou910@hotmail.fr. merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 22h08
Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai la même machine que vous CANDY TEMPO CTD1090 avec les memes symptomes (voyant taches difficiles et début qui clignotent). Pourriez vous me donner les coordonnées du vendeur de la sonde ? Est ce facile à changer ? Un grand merci. Yasmina
Réponse de claudiusmat
Le 23/01/2016 é 10h35
J'ai le même problème que vous. Si vous avez la solution, merci de me la faire parvenir à contact@claudiusmat.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 09h49
Bonjour, j'ai le même souci avec ce lave-linge (voyants tâches difficiles et début qui clignotent 3 fois). ça vient de quoi ? Qu'avez-vous fait pour résoudre le problème ? Un grand merci pour votre aide !
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 11h18
Bonjour, j'ai moi aussi une CANDY Tempo Logic CTD 1260. plus moyen de la faire tourner, tous les voyants clignotent sans arrêt... quelqu'un aurait-il une solution de dépannage, un ami m'a dit que ça pouvait être la carte éléctronique. Nous l'avons déjà changé il y a quelques années. Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 21h19
J ai moi aussi une candy tempo logic ctd01060 ela turne e se arrete pa
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 21h20
Com fer reset une candy tempo logic ctd 1060