Panne bauknet wa3573

Question de skippy5335 le 14/07/2011 à 15h28
Bonjour, puis je obtenir de l'aide - machine bauknett wa3573 qui, lors de n'importe quel programme prend de l'eau mais celle-ci ne s'arrête plus et le tambour est plein. Y a-t-il une pièce qui indique les niveaux bas et / ou haut et si oui, emplacement et sait-on la remplacer ? Merci
3 réponses pour «
panne bauknet wa3573
 »
Réponse de jplg
Le 14/07/2011 é 16h03
BONJOUR Vous devez vérifiez le pressostat et la chambre de compression. Le pressostat est placé en haut sur votre appareil il ressemble à une boite de cirage,vous avez un petit tuyau placé dessus vous le défaite,ensuite vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic dans se cas il est en bon état.Vous suivez le petit tuyau il dessend directement dans la chambre de compression il doit être nettoyez,vérifiez également le petit tuyau il peut être fendue,vérifiez ces points dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de skippy5335
Le 16/07/2011 é 15h09
Je vous remercie de votre précieux conseil, je vais essayer de me débrouiller dès lundi et je vous tiendrais informé du résultat. Je en dispose cependant pas du schéma de montage de la machine, celà va donc être un peu à l'aveuglette, enfin c'est mieux que rien et encore merci
Réponse de jplg
Le 16/07/2011 é 15h38
BONJOUR,SUITE Vous devez défaire le dessus de votre appareil,tenue à l'arrière par deux ou trois vis,vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous,et vous aurez accès à votre pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul