Bonjour, puis je obtenir de l'aide - machine bauknett wa3573 qui, lors de n'importe quel programme prend de l'eau mais celle-ci ne s'arrête plus et le tambour est plein.
Y a-t-il une pièce qui indique les niveaux bas et / ou haut et si oui, emplacement et sait-on la remplacer ?
Merci
BONJOUR
Vous devez vérifiez le pressostat et la chambre de compression.
Le pressostat est placé en haut sur votre appareil il ressemble à une boite de cirage,vous avez un petit tuyau placé dessus vous le défaite,ensuite vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic dans se cas il est en bon état.Vous suivez le petit tuyau il dessend directement dans la chambre de compression il doit être nettoyez,vérifiez également le petit tuyau il peut être fendue,vérifiez ces points dans un premier temps. Cdt
Je vous remercie de votre précieux conseil, je vais essayer de me débrouiller dès lundi et je vous tiendrais informé du résultat.
Je en dispose cependant pas du schéma de montage de la machine, celà va donc être un peu à l'aveuglette, enfin c'est mieux que rien et encore merci
BONJOUR,SUITE
Vous devez défaire le dessus de votre appareil,tenue à l'arrière par deux ou trois vis,vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous,et vous aurez accès à votre pressostat. Cdt