670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE BEKO DFN 6835 il tourne à vide et ne lave rien

Question anonyme le 12/11/2012 à 01h53
Dernière réponse le 27/12/2018 à 15h56
[ ! ]
Je viens de l'acheter, je l'ai utilisé 5 ou 6 fois et un soir je l'ais mis en route ,j'ai entendu un ronronnement comme si il partait.Le lendemain soir je veux ranger ma vaisselle et la surprise rien ne c'est passé la pastille tout en 1 est intacte,l'intérieur est resté sale comme avant de lancer mon lave vaisselle.... Et en plus avant que je ne l'ouvre il continuait toujours à faire ce ronronnement comme si il était en train de fonctionner sauf qu'il le faisait en continue depuis la veille au soir ! SOS, je vous remercie d'avance pour votre aide
Répondre
22 réponses pour « 
PANNE BEKO DFN 6835 il tourne à vide et ne lave rien
 »
Réponse de mimi54
Le 12/11/2012 é 08h26
[ ! ]
Bonjour penchez le vers l'arrière et faites un essai Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 16h07
[ ! ]
J'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une réponse?? J'ai tout essayé, de le débrancher/rebrancher, couper le robinet d'eau etc... rien ne fonctionne. Là il ronronne depuis 1h, sans que l'eau ne sorte...
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour il faut regarder au niveau de la pompe de vidange et des tuyaux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de vicomte33
Le 24/02/2013 é 18h51
[ ! ]
Même soucis et en le penchant vers l'arrière il refonctionne !!! Par contre il a perdu de l'eau lorsque je l'ai penché !!! Merci Michel !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 11h29
[ ! ]
Le mien a marché 15 jour avant qu'il ne m'arrive la même chose. Un réparateur doit venir dans 2 jours. L'ayant acheté à Mistergoodeal, juste garantie pièce, je vais devoir payer le déplacement et peut le deuxième s'il revient une 2ème fois, je suis ravie !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 16h09
[ ! ]
Meme souci et en le penchant en arriere cela refonctionne, merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 01h29
[ ! ]
Bsr g un lave vaisselle beko dfn6835 il s'allume sans probleme mais quand je choisi un programme il reste tjr aux meme temps pas d'eau qui sort le programme decompte comme si il tourner mais rien pourrier vous m'aider svp merci.
Référence(s) :
dfn6835
Répondre
Réponse de Airtrade
Le 16/06/2014 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir... Je veux bien que l on programme l obsolescence mais 1 mois et demi c est court... mon lave vaisselle dfn 6835 n enchaine plus le rincage et s arrête...je dois donc vider l'eau a l'éponge et au seau Que faire...j ai eu le bon gout de l acheter chez mistergoodeal donc je dois m en sortir seul meme s il est garantie un an ... Avez vous svp des solutions...j ai ma femme sur le dos !!! cordialement
Référence(s) :
DFN6835 BEKO LAVE VAISSELLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 13h50
[ ! ]
Merci Michel J'avais le même soucis. De l'eau est également sorti quand j'ai penché le lave vaisselle. Je viens de lancer un cycle et à priori il refonctionne.
Référence(s) :
BEKODFN6835S
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 14h00
[ ! ]
C'est génial ! En le penchant en arrière ça fonctionne ! En effet, un peu d'eau s'est écoulé... Merci Michel !
Référence(s) :
DFN6835 BEKO LAVE VAISSELLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, Après 15 jours d'absence, mon lave vaisselle de 18 mois ne fonctionne plus. Comme plus haut, il se remplit, chauffe mais le cycle de lavage ne se déclenche pas et les pales ne se mettent pas en route. J'ai essayé de le pencher vers l'arriere, voire meme de le laisser couché pendant 10 mn mais il ne repart pas. J'ai verifié le fusible qui est bon. Je ne sais plus quoi faire, car faire appel à un réparateur va me couter quasiment le prix de l'appareil. Qu'en pensez vous ???? Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 22h16
[ ! ]
SUCCESS ! Placé a 30 degré vers l'arriere, 20cl a coulé mais il refonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 01h10
[ ! ]
Incroyable je viens de le pencher vers l'arrière et il a l'air de refonctionner!!!! Merci Michel, vous m'avez fait économiser un lave vaisselle!!!!! Par contre en quoi cela change quelque chose de le pencher vers l'arrière?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 18h39
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai eu un soucis de ce type il y a peux de temps, Étant électricien de formation, l'idée de faire appel a un réparateur était hors de question étant donné le prix ^^. J'ai donc démonté la bête. Le résultat, une fuite dans le tuyau souple entre la pompe et la cuve de la machine : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=40114920150606132907.jpg Le soucis c'est que cette fuite giclait sur les carte a imprimer du moteur de la pompe, je me suis donc fait une petite cloison a base d'aluminium et de pistolet a colle. Puis j'ai donc changé la pièce: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45371620150606133227.jpg Pour conclure a la moindre fuite d'eau, le système de sécurité consiste a faire couler l'eau dans une sorte de mini cuve sous la machine avec un flotteur. il suffit que l'eau s'y agglomère sur quelques centimètres de hauteur. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=79254020150606143358.jpg Lorsque vous penchez la machine, l'eau s’écoule et donc le flotteur redescend, et la machine refonctionne jusqu'au moment ou la cuve sous la machine se re remplisse. J'espere que j'ai repondu a vos questions :D
Répondre
Réponse de ikea38
Le 05/08/2015 é 12h00
[ ! ]
Bonjour à tous en fait lors du cycle de lavage de votre appareil de l'eau s'evacue par les cotés de la porte et s'infiltre dessous, causant la mise en securité. Ayant connue ces soucis j'ai changer les joints de porte mais n'ai toujours pas résolu mon soucis d'eau, se pourrait-il que le lave vaiselle prenne trop d'eau? electovanne? Quelqu'un pourrait il me renseigner. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir le même problème, après avoir démonté filtre bras et autre rien je l'ai penché en arrière et surprise il fonctionne merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 18h35
[ ! ]
Bonjour J'ai également un BEKO DFN 6835. Un lavage s'était terminé avec de l'eau au fond. Le décompte d'un nouveau programme ne s'écoule plus et rien ne se passe. J'ai aspiré l'eau avec un aspirateur à eau, débranché rebranché , réinjecté de l'eau depuis le tuyau d'évacuation au cas où il ait été bouché etc... Rien n'y a fait ! Par contre... Penché en effet vers l'arrière, de l'eau s'est écoulé sur le sol...el l'appareil s'est remis a fonctionner !... Le décompte qui restait bloqué s'est repris à s'écouler et la vaisselle est lavée ! Merci pour les informations trouvées sur ce site. Cordialement MB
Répondre
Réponse de sihaiz
Le 03/11/2016 é 10h30
[ ! ]
Bonjour Merci bcp bcp bcp , j ai le même problème, panique a bord un lave vaisselle acheté y a moins d un an. Hier j ai tt essayé, et puis g eu l idée se matin de regarder sur Google et g trouvé cette solution, et c un miracle ca fonctionne parfaitement. Mille merci . Une famille nombreuse a besoin d un lave vaisselle lol. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, Content que mon post ait pu également servir !:) Depuis il marche très bien ! Cela fait donc plus d'un an après cette panne Cordialement MB
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 14h22
[ ! ]
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un pb de lavage qui correspond à ce qui a été décrit avec un lave vaisselle BEKO dfn 6635B. Je vais appliquer vos précieux conseils, merci à vous!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE BEKO DFN 6835 il tourne à vide et ne lave rien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.076