PANNE BEKO DFN 6835 il tourne à vide et ne lave rien

Je viens de l'acheter, je l'ai utilisé 5 ou 6 fois et un soir je l'ais mis en route ,j'ai entendu un ronronnement comme si il partait.Le lendemain soir je veux ranger ma vaisselle et la surprise rien ne c'est passé la pastille tout en 1 est intacte,l'intérieur est resté sale comme avant de lancer mon lave vaisselle.... Et en plus avant que je ne l'ouvre il continuait toujours à faire ce ronronnement comme si il était en train de fonctionner sauf qu'il le faisait en continue depuis la veille au soir ! SOS, je vous remercie d'avance pour votre aide
22 réponses pour «
PANNE BEKO DFN 6835 il tourne à vide et ne lave rien
 »
Réponse de mimi54
Le 12/11/2012 é 08h26
Bonjour penchez le vers l'arrière et faites un essai Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 16h07
J'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une réponse?? J'ai tout essayé, de le débrancher/rebrancher, couper le robinet d'eau etc... rien ne fonctionne. Là il ronronne depuis 1h, sans que l'eau ne sorte...
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 20h36
Bonjour il faut regarder au niveau de la pompe de vidange et des tuyaux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vicomte33
Le 24/02/2013 é 18h51
Même soucis et en le penchant vers l'arrière il refonctionne !!! Par contre il a perdu de l'eau lorsque je l'ai penché !!! Merci Michel !!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 11h29
Le mien a marché 15 jour avant qu'il ne m'arrive la même chose. Un réparateur doit venir dans 2 jours. L'ayant acheté à Mistergoodeal, juste garantie pièce, je vais devoir payer le déplacement et peut le deuxième s'il revient une 2ème fois, je suis ravie !!!!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 16h09
Meme souci et en le penchant en arriere cela refonctionne, merci!
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 01h29
Bsr g un lave vaisselle beko dfn6835 il s'allume sans probleme mais quand je choisi un programme il reste tjr aux meme temps pas d'eau qui sort le programme decompte comme si il tourner mais rien pourrier vous m'aider svp merci.
Référence(s) :
dfn6835
Réponse de Airtrade
Le 16/06/2014 é 21h47
Bonsoir... Je veux bien que l on programme l obsolescence mais 1 mois et demi c est court... mon lave vaisselle dfn 6835 n enchaine plus le rincage et s arrête...je dois donc vider l'eau a l'éponge et au seau Que faire...j ai eu le bon gout de l acheter chez mistergoodeal donc je dois m en sortir seul meme s il est garantie un an ... Avez vous svp des solutions...j ai ma femme sur le dos !!! cordialement
Référence(s) :
DFN6835 BEKO LAVE VAISSELLE
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 13h50
Merci Michel J'avais le même soucis. De l'eau est également sorti quand j'ai penché le lave vaisselle. Je viens de lancer un cycle et à priori il refonctionne.
Référence(s) :
BEKODFN6835S
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 14h00
C'est génial ! En le penchant en arrière ça fonctionne ! En effet, un peu d'eau s'est écoulé... Merci Michel !
Référence(s) :
DFN6835 BEKO LAVE VAISSELLE
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h12
Bonjour, Après 15 jours d'absence, mon lave vaisselle de 18 mois ne fonctionne plus. Comme plus haut, il se remplit, chauffe mais le cycle de lavage ne se déclenche pas et les pales ne se mettent pas en route. J'ai essayé de le pencher vers l'arriere, voire meme de le laisser couché pendant 10 mn mais il ne repart pas. J'ai verifié le fusible qui est bon. Je ne sais plus quoi faire, car faire appel à un réparateur va me couter quasiment le prix de l'appareil. Qu'en pensez vous ???? Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ????
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 22h16
SUCCESS ! Placé a 30 degré vers l'arriere, 20cl a coulé mais il refonctionne
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 01h10
Incroyable je viens de le pencher vers l'arrière et il a l'air de refonctionner!!!! Merci Michel, vous m'avez fait économiser un lave vaisselle!!!!! Par contre en quoi cela change quelque chose de le pencher vers l'arrière?
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 18h39
Bonjour a tous, j'ai eu un soucis de ce type il y a peux de temps, Étant électricien de formation, l'idée de faire appel a un réparateur était hors de question étant donné le prix ^^. J'ai donc démonté la bête. Le résultat, une fuite dans le tuyau souple entre la pompe et la cuve de la machine : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=40114920150606132907.jpg Le soucis c'est que cette fuite giclait sur les carte a imprimer du moteur de la pompe, je me suis donc fait une petite cloison a base d'aluminium et de pistolet a colle. Puis j'ai donc changé la pièce: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45371620150606133227.jpg Pour conclure a la moindre fuite d'eau, le système de sécurité consiste a faire couler l'eau dans une sorte de mini cuve sous la machine avec un flotteur. il suffit que l'eau s'y agglomère sur quelques centimètres de hauteur. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=79254020150606143358.jpg Lorsque vous penchez la machine, l'eau s’écoule et donc le flotteur redescend, et la machine refonctionne jusqu'au moment ou la cuve sous la machine se re remplisse. J'espere que j'ai repondu a vos questions :D
Réponse de ikea38
Le 05/08/2015 é 12h00
Bonjour à tous en fait lors du cycle de lavage de votre appareil de l'eau s'evacue par les cotés de la porte et s'infiltre dessous, causant la mise en securité. Ayant connue ces soucis j'ai changer les joints de porte mais n'ai toujours pas résolu mon soucis d'eau, se pourrait-il que le lave vaiselle prenne trop d'eau? electovanne? Quelqu'un pourrait il me renseigner. Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 19h18
Bonjour, je viens d'avoir le même problème, après avoir démonté filtre bras et autre rien je l'ai penché en arrière et surprise il fonctionne merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 18h35
Bonjour J'ai également un BEKO DFN 6835. Un lavage s'était terminé avec de l'eau au fond. Le décompte d'un nouveau programme ne s'écoule plus et rien ne se passe. J'ai aspiré l'eau avec un aspirateur à eau, débranché rebranché , réinjecté de l'eau depuis le tuyau d'évacuation au cas où il ait été bouché etc... Rien n'y a fait ! Par contre... Penché en effet vers l'arrière, de l'eau s'est écoulé sur le sol...el l'appareil s'est remis a fonctionner !... Le décompte qui restait bloqué s'est repris à s'écouler et la vaisselle est lavée ! Merci pour les informations trouvées sur ce site. Cordialement MB
Réponse de sihaiz
Le 03/11/2016 é 10h30
Bonjour Merci bcp bcp bcp , j ai le même problème, panique a bord un lave vaisselle acheté y a moins d un an. Hier j ai tt essayé, et puis g eu l idée se matin de regarder sur Google et g trouvé cette solution, et c un miracle ca fonctionne parfaitement. Mille merci . Une famille nombreuse a besoin d un lave vaisselle lol. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 22h49
Bonjour, Content que mon post ait pu également servir !:) Depuis il marche très bien ! Cela fait donc plus d'un an après cette panne Cordialement MB
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 14h22
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un pb de lavage qui correspond à ce qui a été décrit avec un lave vaisselle BEKO dfn 6635B. Je vais appliquer vos précieux conseils, merci à vous!