Panne bruyante

Bonjour, je possède un lave linge Zanussi FLS1022V ; depuis quelques temps, il m'est arrivée de devoir éponger à la suite d'un lavage ou essorage seul. Cela ne vient pas du filtre (déjà nettoyé). Maintenant, il ne se vide plus, tourne au ralenti et fait un drôle de cliquetis en tournant (bruit semble venir du moteur) ; j'ai ouvert la bête et ai découvert un câble noir entamé par la courroie ; la panne peut-elle venir de là ? Clapséa
1 réponse pour «
panne bruyante
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2009 é 07h32
Bonjour puisque vous avez trouvé le probleme!à votre avis quelle est la solution? recontactez nous svp merci.
Référence(s) :
bernard