Plus d'affichage T° avec la trimatik?

Question de erickoum le 26/10/2011 à 10h29
Bonjour à tous Suite à un arrêt de la chaudière (vitocell biferale de 1998) pour un plein de fioul,j'ai malheureusement constaté une absence de toutes les températures venant des sondes de température divers.La chaudière ne fonctionne plus,sauf en marche provisoire.la référence de la trimatik est 7450285 Quel pièces d’après vous je dois remplacer?quelle référence? Pour info je n'ai malheureusement plus confiance en certains réparateurs dit agrées,suite à de grosses déceptions dans le passé.
3 réponses pour «
Plus d'affichage T° avec la trimatik?
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h59
Bonjour, Avant de remplace des pièces il faut diagnostiquer les problèmes. Au réallumage de la chaudière après livraison de fioul il est problable qu'une surtension c'est produite sur la régulation. Vérifier la valeur de la tension 220V et ampérage avecmise à la terre correcte. Vérifier la connection des broches de régulation (sondes, pompes etc...) Il se peut que votre unité de commande (horloge et programmation) au tableau est grillée, ou l'une des platines électronique, soit c'est simplement un des fusibles de la régulation. Toutefois dans l'unité de commande se trouve une pile et un fusible, commencé par sortir l'unité de son logement et le replacer hors tension puis rallumée la chaudière. Quant à trouver un bon technicien Viessman c'est faisable. De qu'elle région êtes-vous ? Salutations Installateur 78
Réponse de erickoum
Le 27/10/2011 é 20h33
Bonjour Merci pour votre réponse je viens de m'apercevoir que je suis dans la même situation que :http://experts-univers.com/panne-regulation-veissmann-trimatik-7450365b.html donc à priori je dois commande un module de commande standard qu'en pensez vous? ou puis je trouver ce module hormis ebay.de Pour info j'ai déjà fait les contrôles que vous me conseillez sans anomalie Je suis proche de Lille 59000 bien à vous
Réponse de erickoum
Le 06/11/2011 é 10h43
Bonjour à tous je viens de recevoir le module de commande,et je confirme le fonctionnement normal de la chaudière. Je remercie tous les participants du site l'univers des experts BàV