670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus d'affichage T° avec la trimatik?

Question de erickoum le 26/10/2011 à 10h29
Dernière réponse le 06/11/2011 à 10h43
[ ! ]
Bonjour à tous Suite à un arrêt de la chaudière (vitocell biferale de 1998) pour un plein de fioul,j'ai malheureusement constaté une absence de toutes les températures venant des sondes de température divers.La chaudière ne fonctionne plus,sauf en marche provisoire.la référence de la trimatik est 7450285 Quel pièces d’après vous je dois remplacer?quelle référence? Pour info je n'ai malheureusement plus confiance en certains réparateurs dit agrées,suite à de grosses déceptions dans le passé.
Répondre
3 réponses pour « 
Plus d'affichage T° avec la trimatik?
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h59
[ ! ]
Bonjour, Avant de remplace des pièces il faut diagnostiquer les problèmes. Au réallumage de la chaudière après livraison de fioul il est problable qu'une surtension c'est produite sur la régulation. Vérifier la valeur de la tension 220V et ampérage avecmise à la terre correcte. Vérifier la connection des broches de régulation (sondes, pompes etc...) Il se peut que votre unité de commande (horloge et programmation) au tableau est grillée, ou l'une des platines électronique, soit c'est simplement un des fusibles de la régulation. Toutefois dans l'unité de commande se trouve une pile et un fusible, commencé par sortir l'unité de son logement et le replacer hors tension puis rallumée la chaudière. Quant à trouver un bon technicien Viessman c'est faisable. De qu'elle région êtes-vous ? Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de erickoum
Le 27/10/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre réponse je viens de m'apercevoir que je suis dans la même situation que :http://experts-univers.com/panne-regulation-veissmann-trimatik-7450365b.html donc à priori je dois commande un module de commande standard qu'en pensez vous? ou puis je trouver ce module hormis ebay.de Pour info j'ai déjà fait les contrôles que vous me conseillez sans anomalie Je suis proche de Lille 59000 bien à vous
Répondre
Réponse de erickoum
Le 06/11/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour à tous je viens de recevoir le module de commande,et je confirme le fonctionnement normal de la chaudière. Je remercie tous les participants du site l'univers des experts BàV
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus d'affichage T° avec la trimatik?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.763