Panne programmateur viessman trimatik-MC

Bonjour J ai un soucis avec mon programmateur viessman. Les 2 voyants vert et rouge clignotent à tour de role et le cadran d'indication de la programmation clignote également. La chaudière ne fonctionne qu'en marche manuelle. le chauffagiste me dit que le programmateur est hs et 2000 euros de devis (oups).J'ai déja regardé les fusibles et ils sont bons. Avez vous une solution svp? ref: 7450 260 Je vous remercie d'avance pour vos réponses
3 réponses pour «
panne programmateur viessman trimatik-MC
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 15h17
Bonjour, Sur ce type de régulation cela correspond a un défaut de sonde. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 11h27
Merci pour ta réponse Est ce difficile à changer et où trouver la pièce svp? Merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 14h55
Et est il possible de shunter cette sonde pour que le programmateur ne soit plus en panne? merci