Panne code a5 lave vaisselle lefa+8m14xfr

Quand je met mon lave vaisselle en marche 2 à 3 minutes apres il met a-5 j aimerais savoir se que veut dire a-5
3 réponses pour «
panne code a5 lave vaisselle lefa+8m14xfr
 »
Réponse de jplg
Le 30/03/2018 é 14h35
Bonjour, ce code signale les filtres encrassés , voir aussi un éventuel encrassement de la pompe de cyclage qui empêche le pressostat HP de s'enclencher (le pressostat de haute pression),et la chambre de compression. attention de ne pas soufflé trop fort dans le pressostat HP qui le détruirais ,un petit tuyau est branché dessus il va directement dans la chambre de compression. Cdt
Réponse anonyme
Le 08/04/2018 é 11h44
Merci de votre reponse
Réponse de jplg
Le 08/04/2018 é 15h53
Bonjour Ceci est-il fontionnel ou pas une réponse plus précise serait souhaitable merci Cdt