Lave vaiselle Brandt DFH 525 code panne d 07

Pendant un lavage de l'ensemble machine " aqualyse "le cycle c'est arrêté le code panne d 07 c'est affiché et le triangle rouge clignotte , j'ai remis de l'eau manuellement dans la machine , la pompe vidange normalement , aidez moi !
5 réponses pour «
lave vaiselle Brandt DFH 525 code panne d 07
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/09/2010 é 10h56
Bonjour Le flotteur en polystyréne dans le bac de récupération d'eau est en position haute :ce qui provoque cette panne. Pour test:penchez la machine vers l'avant:ce qui videra l'eau et le flotteur retrouvera sa position. SI ça persiste il faudra éponger le bac et actionner le flotteur pour vous assurer qu'il ne soit pas bloqué.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 11h26
Merci, mais j'ai decouvert le sel dans son reservoir qui faisait bloc, je l'ai remué avec un cuillère et tout et repartit je pense que l'eau ne s' évacuait pas assez librement mais merci pour ce renseignement sur le flotteur entre techniciens ..... on se comprend !
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 11h28
Sympa l'ami " bénévole " ! olouise
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 10h02
J'ai de nouveau d 07 en fin de lavage j'ai penché la machine vers l'avant en laissant couler le restant d'eau par terre, renouvelé l'opération 3 ou 4 fois et le code panne a disparu ..... je suis aussi ancien tech......en infographie !! Olouise
Référence(s) :
" Bernard " merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 10h17
Helas ça recommence comment atteindre ce flotteur pour le nettoyer ?