670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE D07 LAVE VAISSELLE BRANDT - Page 10

Question anonyme le 22/11/2009 à 18h38
Dernière réponse le 30/11/2017 à 18h38
[ ! ]
JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT DE BIEN VOULOIR M'EXPLIQUER J'AI MON LAVE VAISSELLE BRANDT DFH 525 QUI NE MARCHE PLUS QUI ALLUME UN TRIANGLE ET LE CO...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour « 
PANNE D07 LAVE VAISSELLE BRANDT
 »
Réponse de julienmontauban
Le 22/12/2016 é 20h04
[ ! ]
Bonjour j'en appelle a vous car là, je suis au bord de la crise de nerf! J'ai un LV Brandt VH13TFJ de 4 ans, j'ai changé la pompe de vidange (de là stagnait au fond de la cuve). Je précise qu'en faisant celà, j'ai tout démonté et nettoyé. Le LV a redemarré et fonctionné nickel (PS: je l'avais alors mis dans mon garage pour un soucis de fuite, réparé depuis). je l'ai remis dans ma cuisine: il ne tirait plus l'eau! J'ai alors changé l'electrovanne: pb DS02! J'ai fais un Reset par toutes les méthodes connues, remis en place l'ILS, le DS02 s'est transformé en DS07! J'ai essayé TOUTES les techniques, rien à faire! Je bascule: pas d'eau qui coule, je rennettoie, RIEN... je lance un cycle, on entend le LV qui ronfle puis,hop: passage en afficheur sur "rincage"clignotant+DS07 et end clignotant!!! AU SECOURS!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 14h43
[ ! ]
Ne pas écouter Bernard, je suis un professionnel et je rigole quand je vois ce qui ce raconte. D07 c'est un problème de fuite!!! Donc souffler dans le tuyau ou autre c'est trop drôle 😂😂😂 ça marche pas comme ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 14h46
[ ! ]
Pour info ne jamais incliner un lave vaiselle par l'avant. Il y a une carte électronique qui vaut 150€ !!! Si vous voulez pas l'abîmer. Faite appel à un professionnel ou lieux de faire n'importe quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 18h38
[ ! ]
Ma panne de lave vaisselle >Brandt (modèle 2011) D07, j'ai suivi le conseil inclinaison à 45° vers l'avant (appareil débranché) eau évacuée qu'on ne voyait pas. Plus de voyant allumé. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE D07 LAVE VAISSELLE BRANDT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.832