PANNE D07 LAVE VAISSELLE BRANDT - Page 10

JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT DE BIEN VOULOIR M'EXPLIQUER J'AI MON LAVE VAISSELLE BRANDT DFH 525 QUI NE MARCHE PLUS QUI ALLUME UN TRIANGLE ET LE CO...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour «
PANNE D07 LAVE VAISSELLE BRANDT
 »
Réponse de julienmontauban
Le 22/12/2016 é 20h04
Bonjour j'en appelle a vous car là, je suis au bord de la crise de nerf! J'ai un LV Brandt VH13TFJ de 4 ans, j'ai changé la pompe de vidange (de là stagnait au fond de la cuve). Je précise qu'en faisant celà, j'ai tout démonté et nettoyé. Le LV a redemarré et fonctionné nickel (PS: je l'avais alors mis dans mon garage pour un soucis de fuite, réparé depuis). je l'ai remis dans ma cuisine: il ne tirait plus l'eau! J'ai alors changé l'electrovanne: pb DS02! J'ai fais un Reset par toutes les méthodes connues, remis en place l'ILS, le DS02 s'est transformé en DS07! J'ai essayé TOUTES les techniques, rien à faire! Je bascule: pas d'eau qui coule, je rennettoie, RIEN... je lance un cycle, on entend le LV qui ronfle puis,hop: passage en afficheur sur "rincage"clignotant+DS07 et end clignotant!!! AU SECOURS!!!
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 14h43
Ne pas écouter Bernard, je suis un professionnel et je rigole quand je vois ce qui ce raconte. D07 c'est un problème de fuite!!! Donc souffler dans le tuyau ou autre c'est trop drôle 😂😂😂 ça marche pas comme ça.
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 14h46
Pour info ne jamais incliner un lave vaiselle par l'avant. Il y a une carte électronique qui vaut 150€ !!! Si vous voulez pas l'abîmer. Faite appel à un professionnel ou lieux de faire n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 18h38
Ma panne de lave vaisselle >Brandt (modèle 2011) D07, j'ai suivi le conseil inclinaison à 45° vers l'avant (appareil débranché) eau évacuée qu'on ne voyait pas. Plus de voyant allumé. Merci