670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE D07 LAVE VAISSELLE BRANDT - Page 6

Question anonyme le 22/11/2009 à 18h38
Dernière réponse le 30/11/2017 à 18h38
[ ! ]
JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT DE BIEN VOULOIR M'EXPLIQUER J'AI MON LAVE VAISSELLE BRANDT DFH 525 QUI NE MARCHE PLUS QUI ALLUME UN TRIANGLE ET LE CO...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour « 
PANNE D07 LAVE VAISSELLE BRANDT
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 11h21
[ ! ]
Merci Bernard pour tes conseils ! J'ai acheté il a un mois Mon lave vaisselle Brandt 1130 et j'ai eu le D07 en code erreur. J'ai tout nettoyé et mélangé le sel pus mis de l'eau chaude et ça marche !!!! Merci
Répondre
Réponse de touchka
Le 01/06/2013 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté mon lave vaisselle il y a 1 semaine sur C discount et manque de chance il a fonctionné qu'une fois. Il affiche le code D07. Ils disent qu'ils vont m'envoyer un technicien mais chaque jour passe et personne ne vient. J'ai suivi les conseil de Bernard Bénévole, pencher le lave vaisselle, souffler dans les tuyaux et ça ne fonctionne toujours pas. Mon mari a mis un raccord sur le tuyau d'évacuation mais je ne pas que ce soit ça qui gêne. Pouvez vous m'aider pour que le lave vaisselle fonctionne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt vh900 JE1 et hier il vidanger, il prenais l'eau puis s'arreter pour reprendre a la vidange et ainsi de suite y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me renseigner s'il vous plait? Cordialement
Répondre
Réponse de evedu07
Le 12/06/2013 é 17h46
[ ! ]
Bonjour j ai un lave vaisselle brandt interaxio ,il ne demarre pas le voyant du programme clignote m indiquant que la porte n est pas fermée ;Je le vide ,le couche dans tous les sens il se let en code erreur 05 (pompe je crois) je le debranche plusieurs fois ,et maintenant il est bloqué sur le programme 90 mais ne demarre toujours pas ,voyant qui clignote Pouvez vous m aider ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 00h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai un brandt interaxio en panne d07. Tout a commencé par une coupur d'electricité pendant mon abscence, je pense maintenant que c'est peut-être le LV qui a fait sauter les plombs. Depuis le LV reste bloque et ne réagit plus lorsque j'appuies sur le bouton de démarage. En appuyant 4 fois d'affiler un 888 s'affiche, puis après avec éteind et rallumé le LV il semble se mettre en mode de diagnostique. Il est affiché 1, puis toutes les leds sont affichées les unes après les autres(chenillard). J'ai suivi quelques recommendations de ce forum en vain. J'ai retiré le tuyau d'evacuatioń soufflé dedans (impossible) aspiré dedans, aspiré toutes l'eau dans le compartiment récupérateur et dans le réservoire de sel, mis de l'eau chaude dedans, renverser la machine devant, derrierre, sur le coté et non rien n'y fait. J´ai démonté la joue gauche et la il y un truc bizare (voir photo ici : http://www.flickr.com/photos/97341898@N03/9170480972/sizes/o/in/photostream/ ). Un truc noir genre pourri, qui semble boucher un circuit d'eau dans une piece en plastique transparente. Est ce grave ? Comment la nettoyer ? Peut-on la démonter soit même ? Ou dois-je appeler un réparateur ? Merci pour votre aide. SeB
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 00h26
[ ! ]
J'ai omis de préciser qu'une fois mode diagnostique après appuis sur le bouton de démarrage, il passe en phase 2, puis 3, 4, 5 et la il se bloque sur un d07.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 11h19
[ ! ]
Bonjour après avoir fait réparer, par un professionnel D6 et D7, j'ai tous les boutons en rouge du lave vaisselles qui s'allument, j'ai un lave vaisselle brandt DHF 915, qui n'a pas trois ans, les réparations coutent une fortune, je me pose la questions de savoir s'il n'est pas préférable d'acheter du pas cher jetable que des acheter des produits de qualité qui sont financièrement pas réparable. Merci pour vos conseils et qui peut me dire pourquoi tous les boutons du lave vaisselles sont allumés rouge.
Répondre
Réponse de pirique 65
Le 14/08/2013 é 17h55
[ ! ]
Bonjour mon problème sur le Lave vaisselle brandt DFH625 je n'ai plus le code erreur 07 il fonctionne a présent normal mais quand il vidange une petite coulée d'eau sous l'appareil dont je n'arrive pas a trouver son origine cette fuite d'ou vient elle? je voudrai démonter le dessous pour avoir accés a la pompe et voir en visu si la fuite apparraissait, et intervenir comment se démonte ce bac de sécurité eau? es ce délicat a faire?sur l'alimentation en eau çà a l'air sec donc le pblm est sur la vidange qu'en pensez vous merci pour vos lumières cdlt a vous tous au plaisir de vous lire
Référence(s) :
pirique du 65 dans les htes pyrénées ou toute ma carriere pro (20ans) a été sur le S.A.V (dans le ferroviaire tgv )
Répondre
Réponse de fouine 33
Le 13/09/2013 é 07h41
[ ! ]
Bonjour suite a une erreur d07 j'ai tenté de réparer mon lv dfh625en vérifiant la petite cuve sous la machine le flotteur le contact électrique 3 fils pas d'eau ou d'humidité a proximité rempli le lv manuellement pour vérifié la pompe et la vidange contrôlé les fils au passage de porte ainsi que la connexion sur l’électronique vidé le bac a sel et rempli d'eau chaude mais toujours d07 le problème au démarrage elle vidange puis d07 s'allume et ne continue pas son cycle pensez vous que la platine électronique puisse en être la cause merci HARYL
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir j'ai fameux problème d07 sur mon lave vaisselle brandt. J'ai vidé l'eau présent dans le compartiment du sel, et il n'y a pas d'eau dans le fond du lave vaisselle. Par contre je ne peux pas secouer mon lave vaisselle car il est encastré !!! Que dois-je faire ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, mon lava vaisselle indiquai le code erreur d07, j'ai suivi vos premier conseil a savoir tous nettoyer, rien j'ai regarder au niveau de la porte si elle fermai correctement, rien j'ai mis de l'eau chaude dans le compartiment du sel, rien j'ai ensuite secouer un peu mon appareil en le soulevant légerement et la miracle il fonctionne, j'espère que cela vas durer mais merci pour vos conseil cela ma éviter de faire appel à un dépanneur. merci
Répondre
Réponse de pirique 65
Le 12/10/2013 é 12h14
[ ! ]
BONJOUR finalement à mon code d'erreur d07 j'ai fini par localiser la fuite qui mettait donc ce code d'erreur!!! méthode il faut enlever les deux cotés extérieurs (je l'ai mis en route) et croyant que çà venait de pompe vidange ou pompe de cyclage (rien de tout çà ) tout simplement le joint de porte qui fuyait et la goutte répétée remplissait le bac sécurité et code erreur d07 j'ai changé les deux joints, pourtour de porte, et le joint inferieur de la porte , et voilà panne réparée pour cela il faut le mettre en route les deux cotés enlevés pour bien situer la fuite , là il refonctionne tres bien ,precautions a la mise en route sans les cotés ne rien toucher de tout ce qui est electrique , seulement avec les yeux on voit la fuite
Répondre
Réponse de resenbrink
Le 06/11/2013 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai un brandt AX 336/a en panne d07. Tout a commencé par une coupure d'electricité et un programmme en cours de réalisation bloqué avec par conséquent bcp d'eau à l'intérieur du LV. Apres "écopage", le LV reste bloqué et ne réagit plus lorsque j’appuie sur le bouton de démarage. En appuyant 5 fois d'affilée un 888 s'affiche, puis après avec éteindre et rallumer le LV semble se mettre en mode de diagnostic. Il est affiché 1, puis toutes les leds sont affichées les unes après les autres, puis de même pour les autres programmes jusqu'au code Do7. Un réparateur est intervenu et a préconisé le changement du "débimètre". une fois la pièce changée par mes soins pour éviter un surcout de l'artisan, le LV reste bloqué plus rien ne se passe. J'ai suivi quelques recommandations de ce forum en vain. J'ai aspiré toute l'eau dans le compartiment récupérateur et dans le réservoir de sel, renverser la machine devant, derrière, sur le coté et non rien n'y fait. merci par avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 20h04
[ ! ]
Si le fait de mettre l.eau chaude ne suffit pas comme pour nous il faut aussi vidanger les tuyaux d.evacuation d'eau...
Répondre
Réponse de resenbrink
Le 11/11/2013 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir et merci pour votre réponse. Hélas mille fois hélas cela n'a servi à rien. Petit bilan : panne d07 toujours active. Lave vaisselle vidangé de tous côtés bac à sel, cuve, tuyau évacuation... Test de l'eau chaude sans résultat. PEtite bascule vers l'avant, gaude, droite en arrière rien de rien il n'y a plus d'eau dans mon lave vaisselle et pourtant la panne D07 est toujours là. Que faire ? LV a 9 ans. Le changer ? Je ne sais plus quoi faire et le courage ainsi que les bonnes solutions manquent....
Répondre
Réponse de pirique 65
Le 11/11/2013 é 20h24
[ ! ]
Bonsoir votre LV a 9 ans et alors ?? courage regardez ma réponse du 12 10 2013 et faites ce que j'ai fait car pour moi un technicien venu me disait c'est foutu faut changer ou devis de 300 a 400euros j'ai pris la "mouche " puis la fuite était celle décrite dans ma réponse du 12 102013 résultat prix des 2 joints (tant qu'a faire j'ai remplacé les 2 pourtour et inférieur) avec 50 euros mon LV ne fuit plus et n'a plus son code erreur D07 et refonctionne normalement réparation pas difficile a faire seul bémol pour démonter le joint inférieur coté porte en bas il faut désosser la porte enlever le vieux enfiler le neuf en bas et remonter resserrer toutes les vis et voilà bon courage !!! si pblm laissez moi msg je répondrai en fonction de mes modestes connaissances..... PIRIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 07h30
[ ! ]
Merci à tous pour ces bons conseils , j'ai évité le dépannage par un "pro" j'ai débranché l'alimentation pour réinitialiser .(panne d07)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 10h21
[ ! ]
Bonjour moi je viens juste de m acheter mon lave vaisselle et celui ci me marque D07(defaut debordement )et je ne c comment faire il na jamais fonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 14h15
[ ! ]
Bonjour et merci a vous pour tous ces renseignements qui m'ont permis de réparer mon LV. Je vis en Nelle Calédonie et quand le technicien et venu il a vu sur ce qu'il appelle la "carte" beaucoup de cafards ..... (ici difficile de faire sans ... les tropiques obligent) et avait diagnostiquait panne irréparable économiquement la carte coutant entre 40 000 et 45 000 frs CFP cad 350 euros environs. Quasiment le prix d'un LV neuf. en effectuant des recherches sur le net pour trouver une carte moins cher je tombe sur ce forum ..... j'applique ce qu'on y dit et là !!!!! MIRACLE !!!! la machine fonctionne à nouveau. donc merci à vous et à Bernard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h14
[ ! ]
Merci pour vos conseils j'ai réussi a me dépanner.Pour une panne d 07
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE D07 LAVE VAISSELLE BRANDT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.631