PANNE D07 LAVE VAISSELLE BRANDT - Page 2

JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT DE BIEN VOULOIR M'EXPLIQUER J'AI MON LAVE VAISSELLE BRANDT DFH 525 QUI NE MARCHE PLUS QUI ALLUME UN TRIANGLE ET LE CO...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour «
PANNE D07 LAVE VAISSELLE BRANDT
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2010 é 07h24
Bonjour ADEPEM et SOGEDIS vous présentent les piéces sous forme de photos. Prenez la référence de l'appareil. un condenseur se nettoie tout simplement Mais si vous pensez qu'il est à changer faites le. Bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 11h25
Bonjour à tous j'ai u la mème chose que vous, lave vaisselle brandt avec un code erreur d07 et triangle rouge qui s'allume. j'ai simplement desancastrer l'appareil puis debrancher l'arrivée d'eau et electricite ensuite je les penché sur le coté, de l'eau s'ecoule par terre et le probleme et résolus j'ai ensuite rebrancher le lave vaisselle et tout est redevenus normal si le problème persiste il y a un interrupteur sous le lave vaisselle il est peut etre griller, remplacer le ou chinter les fils en ayant pris soin que l'alimentation electrique soit debrancher
Réponse de eric67
Le 29/11/2010 é 14h19
J'avais le même souci D07 : J'ai suivi vos conseils et penché le lave vaisselle pour laisser s'écouler l'eau. Le problème est résolu. Merci pour ces précieux conseils.
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 13h22
Bonjour j'ai un vaisselle brandt DFH825 il a un an juste il me marque le code d04 (défaut de température) de temps en temps soit avant de mettre le lave vaisselle en route ou pendant le cycle !! quelqu'un pourrait me répondre sur ce problème.
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2010 é 13h32
Bonjour C'est un souci au niveau de la sonde:une trés fine tige en contact avec la cuve à l'intérieur de l'appareil. Je pense qu'un bon nettoyage avec une brosse à dents suffirait un peu de saleté entre elle et la cuve suffit pour la mettre en défaut(reserrer si nécessaire). Pour la controler,appareil débranché,test en ohm réchauffement avec la main retesté et comparaison des valeurs:si ces valeurs n'ont pas changées il fadra la remplacer.Mais trés souvent lorsque le nettoyage est bien effectué ceci suffit. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 10h09
Merci pour le conseille d07 marche du tonnerre sur brandt DFH825
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 16h24
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Brandt DFH1044, Le voyant D07 s'allume. Cela fait plus d'une heure que je penche le lave vaisselle. Je le rebranche il tire un peu d'eau et de nouveau D07, je ne sais plus quoi faire. Le SAV est fermé aujourd'hui. Pouvez vous m'aider? Merci
Référence(s) :
cynthia
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/12/2010 é 18h57
Bonjour nettoyez la sonde ,en contact direct avec la cuve à l'intérieur de l'appareil,avec une brosse à dents jusqu'à ce qu'elle soit reluisante et assurez vous que son contact soit parfait! Pour information c'est une trés fine tige Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de ben85
Le 08/03/2011 é 22h23
Bonsoir Monsieur , Mon lave vaisselle brandt me fait un t01 par intermittence,j'ai vu que vous aviez résolu votre problème . Pouvez vous m'aider à supprimer ce code sur mon VH625JE1 Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/03/2011 é 07h39
Bonjour ben: Ce code est t'il un point d'exclamation,l'eau arrive t'elle dans la cuve? J'ai besoin d'un diagnostic de votre souci car ces codes ne sont pas toujours fiables: à tout de suite Amicalement
Réponse de ben85
Le 09/03/2011 é 08h50
Bonjour Bernard Merci de porter attention à mon problème. Il n y à malheureusement pas vraiment de diagnostique car le fonctionnement est correct mais lorsque le cycle est terminé il redémarre et se message "t01" clignote en permanence, j'ai lu précédemment qu'un internaute avait eu un problème similaire mais il n'a pas donné la solution. Je n' arrive pas à remettre la main sur la notice de dépannage qui se trouvait à l'intérieur du lave vaisselle mais de tête il n'y avait rien de mentionné sur "t01". Pour info j'ai vérifier que l'arrivé d'eau est correct et que la pompe d'évacuation est propre ainsi que la résistance qui fait 26 ohm qui semble être normal. Si vous avez une idée merci de m'en faire part. cordialement
Référence(s) :
Technicien electronicien
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h29
Bonjour à toutes et tous Mon lave-vaisselle DFH715 s'est arrêté cette nuit suite à une évacuation bouchée (voyant WARNING clignotant). Après débouchage, remise en route, vidange (en maintenant la touche DEPART/ANNULATION enfoncée 3 secondes, tout semble ok MAIS il s'arrête voyant clignotant. Impossible de remettre en marche malgré tout semble OK. En lisant les réponses ci-dessus, j'ai mélangé l'eau et le sel dans le réservoir, sans succès. J'ai ensuite simplement incliné l'appareil pour vider l'eau accumulée dans le socle, et il y en avait. Redémarrage sans soucis immédiatemment après. Il s'était mis en sécurité. Merci au forum, j'achète un bouquet de fleurs à ma femme au lieu d'un dépannage SAV. ;-)
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/03/2011 é 14h32
Bonjour Félicitations! Vous étes parvenu à dépanner votre appareil et vous m'en voyez ravi! N'hésitez donc pas de me contacter dés qu'un souci interviendra concernant votre électroménager:je me ferai un plaisir de vous orienter pour que vous puissiez résoudre un quelconque souci: Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de ben85
Le 17/03/2011 é 22h30
Bonjour à tous , J'ai résolu mon problème de T01 sur mon lave vaisselle. J'ai malheureusement été obligé de faire intervenir un technicien de le marque. Le code T01 est un code usine comme le T02,03,04,& 00, le problème c'est que se type de situation ne devrait jamais arrivé si les cartes élèctronique était télécharger avec le soft client . mais l' erreur est humaine et à tout moment après un nombre de cycle définit par le constructeur si votre carte n'a pas le bon soft ce message peut apparaitre. Voici donc la procédure à faire sur le Brandt VH625JE1: Appuyer simultanément sur le bouton de départ différé et 5 impulsion sur Start en moin de 5 s. Pas de panique votre lave vaisselle devient un jeu de lumière c'est normal vous êtes rentrer dans le mode diagnostique technicien , pour passer en mode usine maintener appuyer pendant 5s la touche "autoclean" maintenant sur l'afficheur vous avez votre T0X , faites plusieurs impulsion sur "autoclean" pour faire défiler les T01..T02... et repasser en T00 appuyer maintenant sur Start et c'est reparti jusqu à la prochaine fois, c'est un peu comme si on repasse un compteur à 0. J'espère que j'ai été suffisamment claire, cette histoire m'a tellement gonflé que je ne pouvais faire autrement que d'en informer la communauté Cordialement
Référence(s) :
Technicien électronicien
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 00h29
Merci pour le tuyau ca remarche
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 08h53
Un grand Merci à Bernard bénévole qui par ses réponses m'a permis d'éviter le dépanneur sur une erreur D07 avec ma machine brandt toute neuve. Ce genre de partage est très utile et fait beaucoup de bien au porte monnaie et au bonhomme qui le tient.
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2011 é 11h25
Bonjour Recontactez moi dés que vous aurez un souci au niveau de votre électroménager: je suis toujours présent pour vous dépanner Bien Amicalement
Réponse de jean91
Le 17/04/2011 é 22h12
Bonsoir Bernard, Je rencontre le même genre de problèmes sur mon lave vaisselle Brandt Interaxio ax330. Le probléme est arrivé lorsque qu'une fuite est survenue au niveau du joint de turbine. Aprés avoir réparé la fuite et néttoyé, mom lave vaisselle vidange pendant 30 secondes puis s'arrête. Impossible de lancer un lavage en appuyant sur le bouton Départ. En utilitsant le mode de test (5 fois sur le boutton Départ), je passe avec succés les 3 premiers tests (01 à 03) puis l'erreur d07 survient. Après avoir essayé l'ensemble des conseils décrits dans ce sujet (sans aucun succès), j'ai constaté que le pressostat ne se déclenchait pas. J'ai donc vérifié le tuyau d'arrivée ainsi que le fonctionnement du pressostat sans y trouver de problème. J'ai fini par pouvoir débloquer un lavage en soufflant dans le pressostat lors du démarrage du lave vaisselle. Auriez-vous une idée d'où le problème pourrait bien survenir ? Merci par avance, Jean
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 08h07
Bonjour Filtre d'électrovanne à nettoyer et retirez complétement le tuyau d'arrivée d'eau por y souffler à l'intrieur pour savoir si celui-ci ne soit pris par le tartre. Pour information:Tappez électrovanne lave vaissele dans votre site de recherche en indiquant la marque ainsi vous n'aurez pas de souci pour le situer dans votre appareil à tout de suite Amicalement
Réponse de jean91
Le 18/04/2011 é 12h18
Merci beaucoup Bernard pour vos conseils avisés, Effectivement en nettoyant plus en profondeur le filtre d'arrivée d'eau, mon lave vaisselle remarche de nouveau. Il a fallu que je retire le filtre d'arrivée d'eau avec une petite pince pour le nettoyer correctement (mon nettoyage précédent ayant été trop superficiel) . Jean